Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Erreur 815 sous vista

Ninette08
contributeur
1 229  

Erreur 815 sous vista

Bonjour,

Depuis plusieurs jours je n'ai plus accès à internet par avec mon PC. J'ai l'erreur 815 qui apparaît. Par contre, cela fonctionne avec ma tablette ou PC portable et téléphone.

J'ai une livebox 4 et mon ordi est relié à internet via live plug HD+ 500 Mbits soit ethernet.

J'ai déjà rencontré ce problème que j’ai réussi je ne sais pas comment à résoudre vu toutes les manips que j'avais faites mais là je sèche rien à faire pour rétablir une connection. 

J'ai essayé de configurer une nouvelle connexion mais je crois avoir fait plus de mal que de bien.

Je suis perdue. Est ce que quelqu'un peut venir à mon secours.

 

Merci d'avance

 

PS dans l'erreur il est indiqué que l'incident pourrait être causé par une valeur non valide pour le champ "nom du service" pour ma connexion et lorsque je passe sur les 2 petits ordinateurs dans la barre en bas, il est indiqué Réseau non identifié - Accès : connectivité limitée.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 221  

Re: Erreur 815 sous vista

bonsoir @Ninette08

 

en attente d'autres intervenants

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/CONNECTION-HAUT-DEBIT-RESTER-NE-MARCHE-PLUS-ERREUR-815/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 204  

Re: Erreur 815 sous vista

Bonsoir

accedez aux options d'internet explorer en ouvrant IE et en cliquant sur outils = option internet accedez à l'onglet connexion et supprimez les connexion qui se trouvent sur option de numerotation ...etc
car vous avez un modem routeur en ethernet et l erreur 815 c est pour les modem bridgé

Ninette08
contributeur
1 188  

Re: Erreur 815 sous vista

Bonsoir,

J'ai fait les manips qui étaient dans le lien de Melet39 sauf en ce qui concerne internet explorer car je n'est plus internet explorer j'utilise firefox.

Je suis allée dans les options / Avancé / Réseau et dans les paramétres de connexion pour la configuration du serveur proxy pour accéder à internet et j'ai plusieurs choix :

- pas de proxy (option cochée actuellement)

- détection auto des paramètres de proxy pour ce réseau

-utiliser les paramètres proxy du système

- config manuelle du proxy

- adresse de config automatique du proxy.

Je n'ai plus l'erreur 815 par contre dans mes diagnostics réseau, il est précisé que mon ordi à une connectivté limitée ou inexistante et j'ai déjà effectué une réinitialisation de la carte réseau.

Ça ma gave sérieusement.

Je me demande si je dois utiliser la  connexion miniport Wan (PPPOE) ou Atheros L1 Gigabit Ethernet

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1929 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne