Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Erreur P01 - Bonne nouvelle, bientôt réparée ? Pas certain...

251  

Erreur P01 - Bonne nouvelle, bientôt réparée ? Pas certain...

Bonjour à tous,

J'ai un décodeur qui fonctionne mal et depuis peu j'ai une erreur P01. J'ai fait toutes les manips conseillées par le forum. En désespoir de cause, j'ai pris contact avec le 3900, l'accueil a été aimable. Après m'avoir fait refaire toutes les manips déjà faites (ce dont je l'ai avertie), la personne qui m'a répondu finit en dernier recours par se renseigner sur l'existence de dysfonctionnements chez Orange.

 

J'ai donc appris qu'il y aurait depuis le 23 août dernier un dysfonctionnement national d'Orange qui serait bientôt réparé, peut-être pour le 18 septembre.

 

Ce qui est proprement scandaleux est qu'Orange n'ait pas pris la peine de nous avertir de l'existence d'un problème nous affectant diversement nous ses clients qui devons perdre notre temps à tenter de résoudre un problème que nous n'avons aucune chance de résoudre puisque la cause est ailleurs. Il ya aura bientôt un mois qu'Orange nous ment, nous balade et nous fait payer.

 

Excédé par l'attitiude commerciale de SFR, je viens de passer chez Orange il y a à peine plus d'un mois et je dois constater que ces deux FAI se valent. Et si Orange était techniquement meilleur que SFR, je pourrais tenter de me consoler, or la gestion logicielle du système LIvebox 4 est nullissime.

 

Bon ouiquende à tous !

Thierryquirame qui devient Thierryexcédé

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2782 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne