- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Erreur S01 pour la TV & WiFi inexistant (Windows 8...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S01 pour la TV & WiFi inexistant (Windows 8.1) - Changement de Livebox Play infructueux...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Dans le titre, je n'ai pas pu dire que j'ai fais ce jour une remise à zéro de la Livebox Play nouvellement installée depuis quelques jours et que ça n'a rien changé (toujours erreur S01 pour la TV & WiFi inexistant pour Windows 8.1)
J'avais (en tout) contacté 5 ou 6 fois l'assistance technique, sans résultat si ce n'est qu'avant j'avais juste un problème de WiFi et que maintenant je n'ai plus la TV en plus (ou en moins...)
J'ai sauvegardé les paramètres de la Livebox juste après la remise à zéro, puis j'ai fais une autre sauvegarde en appliquant ce qui m'avait été conseillé (sélection d'un canal fixe, désactivation de l'IPv6) - sans résultats.
Si quelqu"un a une idée...
Merci d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S01 pour la TV & WiFi inexistant (Windows 8.1) - Changement de Livebox Play infructu
Bonsoir,
Votre décodeur TV est sur le WiFi avec un liveplug WiFi ou par câble ?
Dans l'interface de la livebox, vous avez bien le WiFi activé ?
Sur le PC vous ne voyez pas le nom de la livebox quand vous voulez établir une connexion WiFi ?
Avez-vous un autre périphérique connecté en WiFi à la livebox ?
La partie WiFi de la livebox est peut-être défaillant si aucun SSID n'est présenté sur les périphériques à conncter.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S01 pour la TV & WiFi inexistant (Windows 8.1) - Changement de Livebox Play infructu
Bonsoir,
et merci de votre réponse. Voici les infos que j'auraids dû fournir :
"Votre décodeur TV est sur le WiFi avec un liveplug WiFi ou par câble ?" => WiFi
"Dans l'interface de la livebox, vous avez bien le WiFi activé ?" => Oui, à tout moment
"Sur le PC vous ne voyez pas le nom de la livebox quand vous voulez établir une connexion WiFi ?" => C'est plus compliqué : des fois oui, mais la connexion ne marche pas plus pour autant, actuellement non - et c'est quand même le cas le plus fréquent
"Avez-vous un autre périphérique connecté en WiFi à la livebox ?" => extraits d'"équipements connectés à la Livebox" (http://192.168.1.1/)
1) - services :
*Internet - disponible = Pas OK
*téléphonie - disponible = OK
*TV - disponible = Pas OK
2) - un "PC-9" : il s'agit d'un PC (Windows XP) qui est relié à la Livebox par 2 plugs de chez Orange = OK et c'est sur ce poste que je vous réponds
"La partie WiFi de la livebox est peut-être défaillant si aucun SSID n'est présenté sur les périphériques à conncter." => C'est une réponse de spécialiste ! Existe-t-il un parramètre particulier à modifier ?
Juste une remarque, mais qui me paraît tout de même importante : lors de l'installation de la fibre, tout avait été vérifié - et bien vérifié - TV = OK, mesure du débit WiFisur mon ordinateur principal (Windows 8.1). Pourtant je n'ai pas modifié les appareils connectés depuis.
En espérant avoir été suffisamment complet,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S01 pour la TV & WiFi inexistant (Windows 8.1) - Changement de Livebox Play infructu
@LP57 : le SSID est le nom présenté par la livebox quand on réalise une connexion WiFi.
S'il n'y a plus que le réseau filaire qui fonctionne l'emeteur WiFi est probablement HS ( emission trop faible du signal), il faut appler le service client pour la faire changer.
Sur le nombre de livebox, il y en a qui tombe en panne, c(est probablement votre cas.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S01 pour la TV & WiFi inexistant (Windows 8.1) - Changement de Livebox Play infructu
Ben voilà...
Suite aux précieuses informations de Jacky95, j'ai contacté Orange au 3900 (once more!)...
L'attente fut (très) longue mais mon problème, après quelques réticences de départ (forcément : WiFi KO après quelques jours de changement de box, ça fait désordre...), l'écoute à été très bonne.
Un technicien va venir, après qu'aie été vérifié l'"instabilité" (persistante) de ma ligne... Il sera muni de tout le matériel de rechange (Livebox, plugs, décodeur, etc.) au cas où...
J'aimerais bien clore ce post et le marquer comme "résolu", mais, instruit par l'expérience, je préfère attendre encore un peu..
En plus, j'espère glaner quelques informations que je pourrais livrer ici.
A bientôt donc et merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler