Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Erreur d'authentification survenue entre ma livebox Play et smartphone Samsung Galaxy Ace3

Aude57
contributeur occasionnel
4 124  

Erreur d'authentification survenue entre ma livebox Play et smartphone Samsung Galaxy Ace3

Bonjour,

Après plusieurs essais, je ne parviens subitement plus à connecter mon Galaxy Ace3 à ma LiveBox Play alors que la connexion fonctionnait très bien auparavant. J'indique le numéro de clé sécurité dans la zone "mot de passe" et j'appuie sur "connexion" après avoir appuyé sur le bouton d'association de la LiveBox. Il m'indique le message d'erreur suivant "une erreur d'authentification est survenue" et "LiveBox hors de portée. Pourtant nos 2 autres téléphones Samsung, la tablette Samsung et notre ordinateur ne rencontrent aucun problème de connexion. Après plusieurs essais, j'ai réinitialisé le téléphone mais sans succès. La connexion à la LiveBox ne fonctionne toujours pas.

Quelle est la procédure à suivre pour régler ce problème ?

Je vous remercie par avance de votre aide.

Aude

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 117  

Re : Erreur d'authentification survenue entre ma livebox Play et smartphone Samsung Galaxy Ace3

bonjour @Aude57

 

essaie ceci

 

sur android menu reglage parametres wi-fi activer le wifi tu doit voir apparaitre les point wifi la tu choisi ta box et seulement la tu enretre la cle pour ta box

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aude57
contributeur occasionnel
4 113  

Re : Erreur d'authentification survenue entre ma livebox Play et smartphone Samsung Galaxy Ace3

Bonsoir,

Je l'ai fait bien entendu. J'ai tenté de reconnecter mon téléphone à ma Livebox de cette manière mais le problème est que  ça ne fonctionne plus. Il m'indique constamment qu'il y a une erreur d'authentification et même parfois que la livebox est hors de portée. J'ai essayé également de connecter le téléphone en insérant un code pin WPS dans le gestionnaire de la livebox mais cela ne marche pas non plus. J'ai déjà essayé les possibilités classiques de connexion indiquées dans le mode d'emploi du smartphone.

Merci tout de même.

Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

3377 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne