- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Erreur de synchronisation / Réseau Orange non déte...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur de synchronisation / Réseau Orange non détecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur de synchronisation / Réseau Orange non détecté
Bonjour à tous,
j’ai un problème (très) récurrent ces temps ci à savoir des pertes de connexions qui peuvent varier de quelques minutes à plusieurs jours sans pouvoir rien y faire.
Des fois j’ai le défaut « réseau Orange non détecté » qui apparaît donc je redémarre la livebox.
S’ensuit un défaut « erreur de synchronisation »
La je redémarre encore ma box: idem
je réinitialise ma box: idem
j’essaye sans filtre adsl: idem
j’essaye en direct sur l’an prise drive: idem
j’essaye En débranchant toutes mes rj45 vers les prises murales: idem
le tout à chaque fois en redémarrant ma box.
Apres plusieurs appels au 3900 et vu la manière dont j’ai été accueilli au téléphone (doit on me raccroche au nez soit un n se fout ouvertement de ma gueule) j’aimerais bien que pour une fois Orange me dise d’ou vient le problème.
c’est sûr que quand j’appelle et que le réseau est revenu c’est un peu moins pratique mais ça peut venir à 7h comme à 12h comme à 2h du matin donc voilà j’aimerais que le service technique fasse son taff et me dise le fin mot de l’histoire.
je pense avoir isolé déjà pas mal de sources de problèmes
est ce ma livebox qui est hs? Dans ce cas là il doit bien y avoir un moyen de la tester?
Si quelqu’un a une autre idée je suis preneur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur de synchronisation / Réseau Orange non détecté
Bonjour @Will85140
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur de synchronisation / Réseau Orange non détecté
bonjour @Will85140
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur de synchronisation / Réseau Orange non détecté
Bonjour, désolé je n'avais pas vu vos réponses avant aujourd'hui car pas d'accès au forum sur mon téléphone.
Pour faire suite à mon problème, un technicien est passé et a dû remplacer le bornier qui se situe dans le répartiteur DSL de la commune ainsi que ma prise DTI.
Pour le moment tout fonctionne correctement donc à voir pour la suite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur de synchronisation / Réseau Orange non détecté
bonjour @Will85140
merci de ton retour
bonne journée