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Erreur de synchronisation veuillez verifier vos branchements
Je suis cliente chez orange depuis le mois d'août il m'ait arrivé plusieurs soucis dans un premier temps on m'a résilier sans que je le demande puis fin novembre on a donné mon abonnement à une autre personne vu que ça ne fonctionné pas un technicien est venu 4 fois chez moi (il m'a pris pour une folle quand j'ai dis que l'on avait donner mon abonnement à un monsieur bref) il a aussi regardé mes branchements. Ma livebox 4 fonctionne très bien puis d'un coup elle s'éteint et marque un message (vérifier les branchements )
J'ai besoins de votre aide ...
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Re : Erreur de synchronisation veuillez verifier vos branchements
salut @Elody_m
vu tes soucis précédent, j'ai bien peur que tu sois à nouveau "victime" du même problème, ligne réaffectée à quelqu'un
contactes l'assistance directement pour voir avec eux
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Re : Erreur de synchronisation veuillez verifier vos branchements
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Re : Erreur de synchronisation veuillez verifier vos branchements
salut @Elody_m
oui et non
pour s'affranchir d'un souci lié à ton installation, un nettoyage de la desserte domestique peut s'avérer salvateur
Pour commencer, si tu as plusieurs lignes téléphoniques dans ton logement, débranches celles qui ne servent pas.
Ensuite, fais ceci :
- changes de filtre le cas échéant en évitant les trucs low-cost vendus 2-3 euros dans certains magasins. Mais voir aussi ma remarque plus bas
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
Si tu n'as pas de ligne fixe FT/Orange (l'abonnement à 18 euros mensuels) tu peux remplacer le couple Filtre ADSL/Câble box par un simple câble téléphonique RJ11/Prise T
et si la prise téléphonique murale est en RJ11 (installations récentes) tu peux connecter le câble de la box directement sur cette prise sans le filtre et l'adaptateur
si le problème persiste, direction l'assistance
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Re : Erreur de synchronisation veuillez verifier vos branchements
Bonjour @Elody_m
Je vous propose note aide. Pour cela, merci de nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de mobile.
Bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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