Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Erreur de synchronisation veuillez verifier vos branchements

Elody_m
contributeur
565  

Erreur de synchronisation veuillez verifier vos branchements

Bonjour
Je suis cliente chez orange depuis le mois d'août il m'ait arrivé plusieurs soucis dans un premier temps on m'a résilier sans que je le demande puis fin novembre on a donné mon abonnement à une autre personne vu que ça ne fonctionné pas un technicien est venu 4 fois chez moi (il m'a pris pour une folle quand j'ai dis que l'on avait donner mon abonnement à un monsieur bref) il a aussi regardé mes branchements. Ma livebox 4 fonctionne très bien puis d'un coup elle s'éteint et marque un message (vérifier les branchements )
J'ai besoins de votre aide ...
4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
546  

Re : Erreur de synchronisation veuillez verifier vos branchements

salut @Elody_m

 

vu tes soucis précédent, j'ai bien peur que tu sois à nouveau "victime" du même problème, ligne réaffectée à quelqu'un

 

contactes l'assistance directement pour voir avec eux

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Elody_m
contributeur
534  

Re : Erreur de synchronisation veuillez verifier vos branchements

Ma maison est vielle est ce que ça peut venir des branchement ?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
527  

Re : Erreur de synchronisation veuillez verifier vos branchements

salut @Elody_m

 

oui et non

 

pour s'affranchir d'un souci lié à ton installation, un nettoyage de la desserte domestique peut s'avérer salvateur

 

Pour commencer, si tu as plusieurs lignes téléphoniques dans ton logement, débranches celles qui ne servent pas.

Ensuite, fais ceci :
- changes de filtre le cas échéant en évitant les trucs low-cost vendus 2-3 euros dans certains magasins. Mais voir aussi ma remarque plus bas
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise

Si tu n'as pas de ligne fixe FT/Orange (l'abonnement à 18 euros mensuels) tu peux remplacer le couple Filtre ADSL/Câble box par un simple câble téléphonique RJ11/Prise T

et si la prise téléphonique murale est en RJ11 (installations récentes) tu peux connecter le câble de la box directement sur cette prise sans le filtre et l'adaptateur

 

si le problème persiste, direction l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
487  

Re : Erreur de synchronisation veuillez verifier vos branchements

Bonjour @Elody_m 


Je vous propose note aide. Pour cela, merci de nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de mobile.


Bonne journée.

Nathalye


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754886 membres inscrits 🧡

2102 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne