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internet & fixe ma connexion

Erreur de synchronisation

Monsieurcanard
contributeur occasionnel
1 416  

Erreur de synchronisation

Bonjour j'ai eu ma nouvelle connexion internet depuis 4 jours et la depuis hier la box me marque erreur de synchronisation veuillez vérifier vos branchements. Seulement j'ai rien touché et j'ai tout vérifier tout est bien branché. Si quelqu'un pouvait m'aider!!!!merci d'avance
11 RÉPONSES 11
darkus
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1 377  

Re : Erreur de synchronisation

Bonjour  @Monsieurcanard

 

Commence par faire un arrêt / redémarrage de la box ;


Si pas suffisant , faire un reset d ' usine de la box !


( prevoir identifiant de connexion fti:/xx et mot de passe de connexion , fournis avec le nouveau contrat )
Tout changement d ' abonnement et matériel entraine un changement d ' identifiants !

 

D 'autre part , la premiére connexion de la livebox se fait avec le PC raccordé en ethernet ;
sans autres périphériques

et seulement quand l ' accés à internet est bon , raccorder décodeur , télé , téléphone ,
----------------------
Avec un peu de lecture =

 

http://livebox-news.com/forums/ma-livebox-ne-se-synchronise-pas-avec-ma-ligne-adsl-t50.html

 

Passe une bonne journée @+

Monsieurcanard
contributeur occasionnel
1 328  

Re : Erreur de synchronisation

Avec la nouvelle livebox j'ai pas eu besoin d'identification juste un sms
Monsieurcanard
contributeur occasionnel
1 326  

Re : Erreur de synchronisation

Mais cela ne marche toujours pas...
darkus
star
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1 320  

Re : Erreur de synchronisation

Bonjour  @Monsieurcanard

 

Désolé  , mais  il va  falloir  attendre  le   passage  d ' un  Weebconseiller  / Merci

Monsieurcanard
contributeur occasionnel
1 310  

Re : Erreur de synchronisation

Ils mettent du temps à passer ou pas??car sa devient long sans internet à la maison
darkus
star
star
1 288  

Re : Erreur de synchronisation

Bonjour  @Monsieurcanard

 

Je connais pas les nouvelles Livebox que tu parles ???:robotsurprised:

 

Mais , logiquement , avant
en cas de changement de ligne ou d 'abonnement et matériel , le fonctionnement n ' est pas immediat !


Dés que la ligne est opérationnelle ,et activée , Orange envoie un  SMS   pour dire qu ' on peut commencer à   raccorder la Livebox  et autres appareils ;

 

mais il faut entrer ses nouveaux identifiants de connexion = fti/xxx et mot de passe de connexion
avec PC et Box reliés par cable ethernet
____________________________
Je serais surpris d ' apprendre que ce n ' est plus nécessaire
mais bon , on peut pas tout savoir :mansad:
__________________________


Le passage d ' un weebconseiller , c ' est selon leur emploi du temps::mansad:

 

Passe une bonne journée

Monsieurcanard
contributeur occasionnel
1 285  

Re : Erreur de synchronisation

Oui jai bien reçu juste un texto il y a quelques jours pour l'activer et sa a marché pendant 4 jours mais depuis 2 jours plus rien. Merci pour les informations. Bonne soiree
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
1 278  

Re : Erreur de synchronisation

Bonjour @Monsieurcanard @Benjamin37 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Maxime


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kauns
contributeur
1 252  

Re : Erreur de synchronisation

Moi j'ai le même soucis depuis hier

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