Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Erreur de synchronisation

Techno84
contributeur occasionnel
555  

Erreur de synchronisation

Bonjour suite à ma souscription livebox play ADSL/VDSL et TV j'ai reçu ma box et décodeur ainsi qu'un msg pour m'avertir que ma ligne est opérationnel et que je peux brancher mes équipements, seulement lors de l'installation de la box après les 2 minutes de recherche réseau un message s'affiche erreur synchronisation sachant que je suis branché directement en RJ45 au mur et que je viens d'emménager je ne sais pas d'où vient le problème (branchement,ligne...) un coup de main ne serai pas de refus
4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
543  

Re: Erreur de synchronisation

bonjour @Techno84 

 

en principe tu reçois 2 sms,un te disant de brancher et ensuite un autre pour l'activation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Techno84
contributeur occasionnel
508  

Re: Erreur de synchronisation

Bonjour
Pourtant le message est clair.
Orange info: vos services internet pour sont activés avec le débit internet VDSL2. Vous pouvez brancher votre Livebox. Si votre Livebox était déjà branchée: éteignez puis rallumez-la. Laissez-vous guider par l'appli Ma Livebox, à télécharger sur http://r.orange.fr/r/Ssmsmlbox
melet39
#TopMembre
#TopMembre
501  

Re: Erreur de synchronisation

re @Techno84 

 

clic sur les 3 petits points en haut à droite de ton post et ensuite sur modifier pour supprimer ton numéro avant que ton post disparaisse pour être modéré

modération avertie

 

ps/ je vois que c'est supprimé

appel au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bjf56fr
star
star
497  

Re: Erreur de synchronisation

Bonjour,

Attention pas de numéro privé sur ce forum.

Si toujours pas de synchro contactez le 3900 ou patientez .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754900 membres inscrits 🧡

1843 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne