- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Erreur de synchronisation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur de synchronisation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-06-2019
11h40
Modifié le
06/06/2019
555  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur de synchronisation
Bonjour suite à ma souscription livebox play ADSL/VDSL et TV j'ai reçu ma box et décodeur ainsi qu'un msg pour m'avertir que ma ligne est opérationnel et que je peux brancher mes équipements, seulement lors de l'installation de la box après les 2 minutes de recherche réseau un message s'affiche erreur synchronisation sachant que je suis branché directement en RJ45 au mur et que je viens d'emménager je ne sais pas d'où vient le problème (branchement,ligne...) un coup de main ne serai pas de refus
4 RÉPONSES 4
Posté le
06-06-2019
11h45
543  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur de synchronisation
bonjour @Techno84
en principe tu reçois 2 sms,un te disant de brancher et ensuite un autre pour l'activation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
06-06-2019
13h07
Modifié le
06/06/2019
508  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur de synchronisation
Bonjour
Pourtant le message est clair.
Orange info: vos services internet pour sont activés avec le débit internet VDSL2. Vous pouvez brancher votre Livebox. Si votre Livebox était déjà branchée: éteignez puis rallumez-la. Laissez-vous guider par l'appli Ma Livebox, à télécharger sur http://r.orange.fr/r/Ssmsmlbox
Pourtant le message est clair.
Orange info: vos services internet pour sont activés avec le débit internet VDSL2. Vous pouvez brancher votre Livebox. Si votre Livebox était déjà branchée: éteignez puis rallumez-la. Laissez-vous guider par l'appli Ma Livebox, à télécharger sur http://r.orange.fr/r/Ssmsmlbox
Posté le
06-06-2019
13h14
Modifié le
06/06/2019
501  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur de synchronisation
re @Techno84
clic sur les 3 petits points en haut à droite de ton post et ensuite sur modifier pour supprimer ton numéro avant que ton post disparaisse pour être modéré
modération avertie
ps/ je vois que c'est supprimé
appel au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
06-06-2019
13h15
497  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur de synchronisation
Bonjour,
Attention pas de numéro privé sur ce forum.
Si toujours pas de synchro contactez le 3900 ou patientez .