- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Erreur de synchronisation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur de synchronisation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-10-2019
1h25
415  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur de synchronisation
Bonours j'ai reçu un message de orange à 19h05 comme quoi la ligne était activée et que je pouvez commencer à la brancher ce que j'ai fait mais à plusieurs tentative sa me fait erreur de synchronisation voir guide d'installation et quand je clique plusieurs fois sur le (i) qui est rouge je tombe sur (pas de connexion au réseau orange) avant de faire un sujet j'ai tout tester bien sur regarde le guide même les sujet résolu mais rien ...
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-10-2019
2h49
402  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur de synchronisation
Bonjour @Pasdeco
Il faut attendre un 2 ème SMS