- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Erreur de syncronisation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur de syncronisation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-03-2017
13h17
927  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Bonsoir
Je suis un nouveau client d'orange. Je vien de recevoir ma Livebox4 il y'a exactement 2 jours, et tout simplement quand je la branche sur Le boîtier est écrit
Échec de synchronisation vérifiez les branchements
Et cela m'agasse parce que malgré mes essaye de branchage et debranchage
Rien à faire le problème persiste.
Pouvez vous m'aider
Merci d'avance
Je suis un nouveau client d'orange. Je vien de recevoir ma Livebox4 il y'a exactement 2 jours, et tout simplement quand je la branche sur Le boîtier est écrit
Échec de synchronisation vérifiez les branchements
Et cela m'agasse parce que malgré mes essaye de branchage et debranchage
Rien à faire le problème persiste.
Pouvez vous m'aider
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
20-03-2017
11h56
881  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, no de ligne) en message privé.
Cordialement
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
4 RÉPONSES 4
Posté le
18-03-2017
13h35
921  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur de syncronisation
bonjour @Calvin2013
elle n'est peut etre pas encore activée,normalement tu dois recevoir un sms
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
20-03-2017
11h56
882  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, no de ligne) en message privé.
Cordialement
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
20-03-2017
17h30
865  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur de syncronisation
@melet39 tu a peut être raison puisque sur la feuille d'information c'est marquer votre livebox seras active le Vendredi 24 mars
Posté le
20-03-2017
17h38
860  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur de syncronisation
bonjour @Calvin2013
as tu transmis tes infos en message privé au webconseiller @Mary-P qui te les demande
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin