- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Erreur "Schannel 36888"
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur "Schannel 36888"
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-06-2014
17h13
1 007  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur "Schannel 36888"
:smileyhappy: Bonjour. J’ai Windows 8.1 sur un PC Bureau avec l’antivirus Orange et Internet 11. Je constate depuis ce jour que chaque fois que je me rends sur Internet, portail Orange, j’ai droit à une alerte « Schannel 36888 » dans le journal d’évènements. Il y est dit : « Une alerte générale a été générée et envoyée au point de terminaison distante. Ceci peut entrainer l’arrêt de la connexion. Le code d’erreur défini par le protocole TSL est 40. L’état d’erreur de Windows Schannel est 107. » Une analyse du réseau accès Internet me dit que tout est OK. J’ai réinitialisé ma LiveBox Je ne comprends donc pas cette erreur alors que tout fonctionne parfaitement. Je remercie d’avance pour toutes informations à ce sujet.