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Erreur réseau vérifier vos branchements
Bonjour,
Fraichement débarquer chez orange, avec ma nouvelle livebox 4 adsl. Qu'il m'est malheureusement impossible de connecter. En effet les branchements sont correctement effectués. J'ai une prise murale RJ45 dans le mur, donc j'ai mit le câble directement dedans, et l'autre extrémité dans la box. Ensuite le câble d'alimentation. Et rien... J'ai tester plusieurs prises murales rj45 mais ca ne change rien.
J'ai contacter le service client qui a fait intervenir un technicien sur le réseau extérieur mais apparemment rien, le problème viendrait donc de chez moi avec l'intervention d'un technicien à plus de 60 euros, je trouve ça vraiment scandaleux. Surtout ici en martinique où le prix de l'abonnement est de 50 euros.
Et ce qui est bizarre c'est que l'ancien locataire avec qui je suis en contact avait la livebox 3; et moi la 4. Mais ses branchements étaient les mêmes et tout fonctionnait.
Quelqu'un pourrait il m'éclairer Svp ?
merci d'avance
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Re: Erreur réseau vérifier vos branchements
bonjour @Joris65
si tu as une prise DTI branche directement dessus
cdt
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Re: Erreur réseau vérifier vos branchements
Bonjour je l'ai fait et cela ne fonctionne pas,
Je suis même aller chez orange chercher un filtre RJ45, adsl, me disant que peut etre le probleme venait de la mais non plus..
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Re: Erreur réseau vérifier vos branchements
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Re: Erreur réseau vérifier vos branchements
bonjour @Joris65
tu as bien branché directement sur la prise DTI sans passer par les prises murales RJ45 ?
cdt
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Re: Erreur réseau vérifier vos branchements
salut @Joris65
panne subite ou nouvel abonnement ?
si nouvel abonnement, as tu bien reçu les 2 SMS ?
et pourrais tu nous prendre quelques photos ?
déjà, le DTI et le départ des prises RJ45, ensuite, retires une prise du mur en déclipsant le cache et prends nous une photo du câblage
les photos n'apparaissent pas de suite, c'est normal, elles doivent être validées
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Re: Erreur réseau vérifier vos branchements
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Re: Erreur réseau vérifier vos branchements
Alors c'est une première installation suite à un abonnement. Je n'ai recu qu'un SMS m'invitant à brancher ma box. Sur mon espace client il est indiqué que le service Internet est activé ainsi que le service TV. Il ne manque que le téléphone.
Lors de l'installation, j'ai juste brancher relier ma box à ma prise murale et cela n'a pas fonctionner. J'ai ensuite tester sur le DTI.
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Re: Erreur réseau vérifier vos branchements
Bonjour, désolé cela dépasse mon champ de compétence ^^. Comment faire pour le savoir ?
Mais je suis en contact avec l'ancien locataire qui avait la Livebox 3 de ce que j'ai compris ( car boîtier blanc), et apparemment il 'était brancher comme moi, car l'appartement de possède pas de prise en T.
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