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Posté le
03-05-2019
10h31
1 053  
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Erreur synchronisation liveboxe plat
Il y’a une semaine j’ai acheter une liveboxe play et installer pour la 1ere fois internet dans mon appartement. 2 jour après l’achat j’ai reçu un sms de Orange pour m’info que mes services internet était activées ! J’ai donc fait les branchements mis en route la liveboxe et depuis 1 semaine je reste sur le message « Erreur de Synchronisation « que doit je faire ?????
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-05-2019
10h37
Modifié le
03/05/2019
1 048  
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Re: Erreur synchronisation liveboxe plat
@Stef8707 Bonjour ! Bizarre ce que vous écrivez : cette box ne s ' achète pas , elle se loue uniquement avec une souscription d ' abonnement . Mais peut-être vous êtes vous mal exprimé ?
Regardez quand même ceci https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...
Le pire des défauts , c est la perfection .