- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Erreur synchronisation - première connexion livebo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur synchronisation - première connexion livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjours,
Je veins d'emménager dans mon appartement. j'ai souscris une offre Vdsl2 à l'adresse de mon domicile il y a deux trois mois environ... Et cette après-midi en Connectant pour la première fois ma livebox au domicile, la livebox me met le message suivant "Erreur syncronisation voir guide d'installation.
Suite à ça j'ai donc reverifié plus de 10 fois mon branchement. Aucun soucis de ce côté tout est correctement branché. Je ne trouve pas de problème à mon soucie la ligne a bien été mis en route car j'ai reçus un SMS me disant que ma ligne était opérationnelle...
Merci de bien vouloir me répondre
Bonne journée à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le soucie venais de la ligne un technicien est venu Merci quand même d'avoir répondu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur synchronisation - première connexion livebox play
salut @NicolasLM
tu as eu combien de SMS ?
un seul ou 2 ?
si tu n'en as reçu qu'en seul, tu dois attendre le second pour avoir la connexion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le soucie venais de la ligne un technicien est venu Merci quand même d'avoir répondu