Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Espionnage du réseau internet de la Livebox

Nic0z
contributeur occasionnel
1 568  

Re : Espionnage du réseau internet de la Livebox

Salut Phildur.

 

Dis moi, tu es obligé de t'appuyer sur tes copains poure répondre aux gens ?

 

Sans rire, je n'ai absolument pas de thése conspirationniste. Je lisais le sujet, ca m'a fait marrer, tout autant que tes reponses "d'expert".

 

Bon, on va oublier les Keylogger, et autre bidules qui evoluent tout le temps (et les anti virus, si on a accès à la machine, ca se desactive, il est assez simple de les rendre muet).

 

Pour les mots de passe (on parle du web hein ?), je persiste : ils transistent en clair tant que tu n'es pas en https

 

 

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 563  

Re : Espionnage du réseau internet de la Livebox


Nic0z a écrit :...ils transistent en clair tant que tu n'es pas en https....

Merci, c'est juste ça que j'aurais aimé dans ton post précédent.

On est bien d'accord.

 

La plupart des sitessérieux commencent à migrer vers le https. Pas uniquement pour els pots de passe d'ailleurs.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Nic0z
contributeur occasionnel
1 558  

Re : Espionnage du réseau internet de la Livebox

J'avais pourtant bien parlé de connexion securisé ...

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 556  

Re : Espionnage du réseau internet de la Livebox

salut @PhilDur

 

en effet, un petit air de déjà vu

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Hulk
contributeur occasionnel
1 528  

Re : Espionnage du réseau internet de la Livebox

Bonjour à tous, merci pour vos contributions.

Moi qui pensais que le réseau privé domestique était mieux au niveau de la sécurité du réseau ... :mansad: Je vais déjà commencer à appliquer les mesures de sécurité non exhaustives que vous avez cité.

Pour le sniffage des connexions du réseau, comment pourrais-je y parer ?

Si j'utilise un VPN, ma connexion sera chiffrée aussi au niveau du réseau local ?

Hulk
contributeur occasionnel
1 450  

Re : Espionnage du réseau internet de la Livebox

Bonjour,

 

Après une enième observation, j'en reviens à l'espionnage de mes écrans. Après une longue écoute, j'ai remarqué que mes écrans et même ma ps3 "tique", font un brève bruit inexplicable comme pour actualiser régulièrement l'image. Ce que je pensais dès le début en revenant de vacance de l'année dernière mais encore plus vicieux puisqu'il a très probablement mis un appareil à proximité qui envoie interfère avec les miens avec l'électromagnétisme peut être.

Quelles sont mes possibilités ? J'ai envie de d'en faire faire la constation par la police, c'est faisable ? Un électricien peut m'aider ?

Hulk

darkus
star
star
1 407  

Re : Espionnage du réseau internet de la Livebox

Bonjour à toutes et à tous

Bonjour  @Hulk


Regarde déjà dans l 'observateur d ' événements de windows ce qui s ' est passé d ' anormal à l ' heure ou tu as constaté une anomalie

-------------
clic sur < journaux windows >
et passe en revue le module => Application
=> Sécurité
=> instalation
=> systéme
Les erreurs ont un numéro , bien les noter ; et voir si c ' est souvent les mêmes qui reviennent
______________________________


Si tu as windows10 , EDGE est bourré d ' espions , et il y a officiellement un keylogger ( qu ' on peut désactiver )

 

Bonne journée @+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

1935 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne