Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Essayer sa livebox play avant passage à la fibre

GBK
contributeur confirmé
contributeur confirmé
888  

Essayer sa livebox play avant passage à la fibre

Bonjour,

J'ai souscrits à une offre fibre.

Actuellement j'ai un abonnement découverte, avec une box achetée.

Je vient de recevoir le boitier fibre et une livebox 3, car abonnement sans tv.

Je tente d'essayer la nouvelle box, en adsl, mais elle ne se connecte pas automatiquement.

Différents messages, travaux sur la ligne apparait sur mon ordi, problème d'identifiants et connexion manuelle sur la box.

Je suppose que je dois mettre les identifiants de mon abonnement actuel, mais comment?

Merci pour votre aide


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
825  

Re: Essayer sa livebox play avant passage à la fibre

re @GBK

 

si tout fonctionne désomais, tu peux déclarer le problème comme étant résolu et en informer la communauté en cliquant sur "accepter la solution" sous le message qui t'a permis de le faire

 

un conseil concernant ta livebox play (3 = play) pour un wifi optimisé, sépares les réseau 2,4 et 5 GHz

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
876  

Re: Essayer sa livebox play avant passage à la fibre

salut @GBK

 


[...]

Je suppose que je dois mettre les identifiants de mon abonnement actuel, mais comment?

[...]


exactement de la même manière qu'avec l'actuelle

 

tu te connectes à l'interface de la box par le 192.168.1.1 ou le https://livebox

 

soit tu arrives directement à la page de validation du fti soit tu tapes les 8 premiers caractères de la clé wifi

 

et voila, au revoir l'antique et dépassée livebox 2

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
GBK
contributeur confirmé
contributeur confirmé
844  

Re: Essayer sa livebox play avant passage à la fibre

Merci, c'est fait,  je vais pouvoir voir la différence.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
826  

Re: Essayer sa livebox play avant passage à la fibre

re @GBK

 

si tout fonctionne désomais, tu peux déclarer le problème comme étant résolu et en informer la communauté en cliquant sur "accepter la solution" sous le message qui t'a permis de le faire

 

un conseil concernant ta livebox play (3 = play) pour un wifi optimisé, sépares les réseau 2,4 et 5 GHz

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2682 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne