Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Est il possible de parler à un être humain ?

Elode13
contributeur
501  

Est il possible de parler à un être humain ?

Bonjour à tous,
Je rencontre un souci avec ma connexion livebox. En gros plus de réseau. J'appelle donc le 3900 et là un gentil robot me dit que j'ai déclaré un incident et qu'on m'envoie par sms le lien pour suivre l'avancée. Bon ok sauf que lorsque je veux voir ce que ça indique impossible car il faut donner un numéro d'incident que le gentil robot ne m'a bien sûr pas communiqué... Faut il appeler en se faisant passer pour un potentiel futur client pour avoir des échanges et comprendre ce qu'il se passe, les délais etc. ? Mais bon Orange a toutes les solutions on m'offre gentiment la possibilité de rester connectée grace à mon portable... la bonne blague, tout se fait en wifi à la maison tellement le réseau est bon, avec ma connexion edge ou h+ dans le meilleur des cas (et 1 barre réseau sur la table de cuisine) je suis sauvée !! Si quelqu'un à une solution je prends avant de fuir les incidents réseaux beaucoup trop fréquents de Orange.
2 RÉPONSES 2
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
460  

Re : Est il possible de parler à un être humain ?

Bonjour @Elode13,


Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ?

Si non, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Arnaud

signature.jpg

VanceSS14
contributeur
409  

Re: Est il possible de parler à un être humain ?

Bonjours j ai changé didee sur la résolution  de mètre  fin à ma Livebox. Si vous pourrie me rappelle je vous  répondrai avec  plaisir  . Car avec  les robots  pas moyen  de ce comprendre en vous remerciant merci 🌝

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754750 membres inscrits 🧡

3065 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne