- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Est il possible de parler à un être humain ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEst il possible de parler à un être humain ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-04-2019
18h49
501  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Est il possible de parler à un être humain ?
Bonjour à tous,
Je rencontre un souci avec ma connexion livebox. En gros plus de réseau. J'appelle donc le 3900 et là un gentil robot me dit que j'ai déclaré un incident et qu'on m'envoie par sms le lien pour suivre l'avancée. Bon ok sauf que lorsque je veux voir ce que ça indique impossible car il faut donner un numéro d'incident que le gentil robot ne m'a bien sûr pas communiqué... Faut il appeler en se faisant passer pour un potentiel futur client pour avoir des échanges et comprendre ce qu'il se passe, les délais etc. ? Mais bon Orange a toutes les solutions on m'offre gentiment la possibilité de rester connectée grace à mon portable... la bonne blague, tout se fait en wifi à la maison tellement le réseau est bon, avec ma connexion edge ou h+ dans le meilleur des cas (et 1 barre réseau sur la table de cuisine) je suis sauvée !! Si quelqu'un à une solution je prends avant de fuir les incidents réseaux beaucoup trop fréquents de Orange.
Je rencontre un souci avec ma connexion livebox. En gros plus de réseau. J'appelle donc le 3900 et là un gentil robot me dit que j'ai déclaré un incident et qu'on m'envoie par sms le lien pour suivre l'avancée. Bon ok sauf que lorsque je veux voir ce que ça indique impossible car il faut donner un numéro d'incident que le gentil robot ne m'a bien sûr pas communiqué... Faut il appeler en se faisant passer pour un potentiel futur client pour avoir des échanges et comprendre ce qu'il se passe, les délais etc. ? Mais bon Orange a toutes les solutions on m'offre gentiment la possibilité de rester connectée grace à mon portable... la bonne blague, tout se fait en wifi à la maison tellement le réseau est bon, avec ma connexion edge ou h+ dans le meilleur des cas (et 1 barre réseau sur la table de cuisine) je suis sauvée !! Si quelqu'un à une solution je prends avant de fuir les incidents réseaux beaucoup trop fréquents de Orange.
2 RÉPONSES 2
Posté le
12-04-2019
12h05
460  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Est il possible de parler à un être humain ?
Bonjour @Elode13,
Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ?
Si non, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
Posté le
10-08-2019
10h55
409  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Est il possible de parler à un être humain ?
Bonjours j ai changé didee sur la résolution de mètre fin à ma Livebox. Si vous pourrie me rappelle je vous répondrai avec plaisir . Car avec les robots pas moyen de ce comprendre en vous remerciant merci 🌝