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Et c'est reparti....coupure de la fibre après l'intervention d'un technicien Free sur le boitier

Pierre_D
contributeur confirmé
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1 137  

Et c'est reparti....coupure de la fibre après l'intervention d'un technicien Free sur le boitier

Il y a 6 mois, coupure de la fibre après l'intervention d'un technicien Free sur le boitier en bas de mon domicile.

Il aura fallu plus de 3 semaines et je ne sais combien d'intervention d'un technicien pour résoudre le problème.

 

Et c'est reparti aujourd'hui !!!

Je vois le technicien intervenir sur le boitier, 5 mn après plus de fibre.

Je descend le voir, il m'assure qu'il n'a rien touché à ma connexion (mdr), me promet de revenir dans 5 mn... et disparait !

Donc, depuis 13 heure, plus de fibre.

 

Orange, vais-je devoir encore attendre 3 semaines ????

 

28 RÉPONSES 28
melet39
#TopMembre
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1 121  

Re: Et c'est reparti....

Bonjour @Pierre_D 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pierre_D
contributeur confirmé
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1 098  

Re: Et c'est reparti....

Merci !

Mais désormais, au 3900, on tombe sur un robot qui vous renvoie vers la fixation d'un rdv technicien.

RDV pris pour mercredi, mais c'est vraiment infernal cette guerilla entre opérateurs qui se débranchent les uns les autres !

melet39
#TopMembre
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1 091  

Re: Et c'est reparti....

re @Pierre_D 

 

merci de ton retour,je suis de ton avis en attente d'une bonne nouvelle mercredi

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
1 061  

Re: Et c'est reparti....

Bonjour @Pierre_D 


Je prends connaissance de vos messages et de votre situation.


J'ai conscience du parcours que vous avez dû subir pour enfin obtenir un nouveau rdv. Je suis navrée de cela.


Je vous contacterai dès vendredi ( afin d'avoir le temps d'obtenir le retour du technicien) pour m'assurer que votre connexion est rétablie et que tout s'est bien déroulé.


Merci encore une fois d'avoir pris le temps de nous faire un retour de votre situation.


Bonne après-midi.


Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
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Pierre_D
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 017  

Re: Et c'est reparti....

Voilà, c'est confirmé. Le technicien Orange vient de passer et m'a fait constater sur le boitier extérieur que ma fibre a été coupée par le technicien Free...

Sauf que, compte tenu du fait qu'il n'y a plus de connexions possibles sur ce boitier (c'est bien là le problème et la raison pour laquelle Free coupe au hasard des clients pour brancher les siens), impossible pour lui de me rebrancher.

C'est donc reparti pour je ne sais combien de temps à attendre que de nouvelles fibres soient mises en place par Orange.

Pendant ce temps, je paie et j'essaie de... télétravailler !

Je suis FURIEUX !!!

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 003  

Re: Et c'est reparti....

Bonjour @Pierre_D 

 

en attente d'un retour du webconseiller qui suit ton dossier,merci de ton suivi malheureusement négatif

 

Bonne journée malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
972  

Re: Et c'est reparti....

Bonsoir @Pierre_D,

Je vous confirme avoir reçu le compte rendu du technicien qui confirme la situation : manque de place sur le point de branchement (boitier).

Le technicien a donc transmis une demande de travaux aux équipes de la Boucle Locale afin que les travaux pour agrandir le boitier soit effectué et ainsi rétablir définitivement votre connexion. 

Entoute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situationpeut aller jusqu’à plusieurs semaines au vu de la nature des travaux à réaliser.

💡 Je mets également, dès à présent en place un dédommagement anticipé de 40€ correspondant à la partie internet de votre offre "Open Up 50 Go Fibre" qui viendra en déduction d’une de vos prochaines factures. Un mail de confirmation vous sera envoyé sur votre adresse principale Orange.

Soyezrassuré, je suis votre dépannage et coordonnerai les actions auprès desdifférents acteurs. Je vous accompagnerai jusqu’au rétablissement de l’ensemblede vos services.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle soirée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Pierre_D
contributeur confirmé
contributeur confirmé
922  

Re: Et c'est reparti....

Bonsoir @Myrielle_ ,

Je prends note de la réduction de facture à venir.

 

Cependant, et dans la mesure où le rétablissement de la ligne pourrait n'intervenir que d'ici quelques semaines, je souhaiterai également pouvoir obtenir un boitier WIFI permettant aux membres de mon foyer d'avoir une connexion lorsque je ne suis pas présent chez moi et que je ne peux par conséquent pas partager la connexion de données de mon téléphone.

 

Cordialement,

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
898  

Re: Et c'est reparti....

Bonjour @Pierre_D 

Je vous invite à consulter mon message privé, concernant le prêt d'une Airbox (boitier Wifi). 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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