- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Et c'est reparti....coupure de la fibre après l'in...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEt c'est reparti....coupure de la fibre après l'intervention d'un technicien Free sur le boitier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et c'est reparti....coupure de la fibre après l'intervention d'un technicien Free sur le boitier
Il y a 6 mois, coupure de la fibre après l'intervention d'un technicien Free sur le boitier en bas de mon domicile.
Il aura fallu plus de 3 semaines et je ne sais combien d'intervention d'un technicien pour résoudre le problème.
Et c'est reparti aujourd'hui !!!
Je vois le technicien intervenir sur le boitier, 5 mn après plus de fibre.
Je descend le voir, il m'assure qu'il n'a rien touché à ma connexion (mdr), me promet de revenir dans 5 mn... et disparait !
Donc, depuis 13 heure, plus de fibre.
Orange, vais-je devoir encore attendre 3 semaines ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Et c'est reparti....
Bonjour @Pierre_D
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Et c'est reparti....
Merci !
Mais désormais, au 3900, on tombe sur un robot qui vous renvoie vers la fixation d'un rdv technicien.
RDV pris pour mercredi, mais c'est vraiment infernal cette guerilla entre opérateurs qui se débranchent les uns les autres !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Et c'est reparti....
re @Pierre_D
merci de ton retour,je suis de ton avis en attente d'une bonne nouvelle mercredi
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Et c'est reparti....
Bonjour @Pierre_D
Je prends connaissance de vos messages et de votre situation.
J'ai conscience du parcours que vous avez dû subir pour enfin obtenir un nouveau rdv. Je suis navrée de cela.
Je vous contacterai dès vendredi ( afin d'avoir le temps d'obtenir le retour du technicien) pour m'assurer que votre connexion est rétablie et que tout s'est bien déroulé.
Merci encore une fois d'avoir pris le temps de nous faire un retour de votre situation.
Bonne après-midi.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Et c'est reparti....
Voilà, c'est confirmé. Le technicien Orange vient de passer et m'a fait constater sur le boitier extérieur que ma fibre a été coupée par le technicien Free...
Sauf que, compte tenu du fait qu'il n'y a plus de connexions possibles sur ce boitier (c'est bien là le problème et la raison pour laquelle Free coupe au hasard des clients pour brancher les siens), impossible pour lui de me rebrancher.
C'est donc reparti pour je ne sais combien de temps à attendre que de nouvelles fibres soient mises en place par Orange.
Pendant ce temps, je paie et j'essaie de... télétravailler !
Je suis FURIEUX !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Et c'est reparti....
Bonjour @Pierre_D
en attente d'un retour du webconseiller qui suit ton dossier,merci de ton suivi malheureusement négatif
Bonne journée malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Et c'est reparti....
Bonsoir @Pierre_D,
Je vous confirme avoir reçu le compte rendu du technicien qui confirme la situation : manque de place sur le point de branchement (boitier).
Le technicien a donc transmis une demande de travaux aux équipes de la Boucle Locale afin que les travaux pour agrandir le boitier soit effectué et ainsi rétablir définitivement votre connexion.
Entoute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situationpeut aller jusqu’à plusieurs semaines au vu de la nature des travaux à réaliser.
💡 Je mets également, dès à présent en place un dédommagement anticipé de 40€ correspondant à la partie internet de votre offre "Open Up 50 Go Fibre" qui viendra en déduction d’une de vos prochaines factures. Un mail de confirmation vous sera envoyé sur votre adresse principale Orange.
Soyezrassuré, je suis votre dépannage et coordonnerai les actions auprès desdifférents acteurs. Je vous accompagnerai jusqu’au rétablissement de l’ensemblede vos services.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle soirée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Et c'est reparti....
Bonsoir @Myrielle_ ,
Je prends note de la réduction de facture à venir.
Cependant, et dans la mesure où le rétablissement de la ligne pourrait n'intervenir que d'ici quelques semaines, je souhaiterai également pouvoir obtenir un boitier WIFI permettant aux membres de mon foyer d'avoir une connexion lorsque je ne suis pas présent chez moi et que je ne peux par conséquent pas partager la connexion de données de mon téléphone.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Et c'est reparti....
Bonjour @Pierre_D
Je vous invite à consulter mon message privé, concernant le prêt d'une Airbox (boitier Wifi).
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !