Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Et c'est reparti....coupure de la fibre après l'intervention d'un technicien Free sur le boitier

Pierre_D
contributeur confirmé
contributeur confirmé
681  

Re: Et c'est reparti....

Bonjour,

Avant hier, je reçois un SMS du 21077 m'informant du rétablissement extérieur de la boucle locale et m'invitant à contacter le 3900 afin de fixer un rdv avec un technicien pour finaliser le rétablissement.

Hier matin, j'appelle le 3900 où l'on m'indique que je vais être recontacté téléphoniquement pour fixer le rdv en question.

Depuis, j'attends... ???

melet39
#TopMembre
#TopMembre
658  

Re: Et c'est reparti....

Bonjour @Pierre_D 

 

n'attends pas d’être rappelé,insiste au3900

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
614  

Re: Et c'est reparti....

Bonjour @Pierre_D,


Je vous propose de prendre ensemble le rendez-vous d'intervention de notre Unité technique jusqu'à votre domicile. Aussi j'ai besoin de connaître vos disponibilités( 8h-13h ou 13h-18h) à partir de jeudi 7 avril 2022.

Dans l'attente de vous lire en retour. Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pierre_D
contributeur confirmé
contributeur confirmé
577  

Re: Et c'est reparti....

Bonjour,

QUELQU'UN CHEZ ORANGE PEUT-IL ENFIN REPONDRE A MES DEMANDES ???!!!!

@Inès_T Je vous ai laissé samedi mes dispos pour un rdv technicien en message privé, depuis j'attends toujours une confirmation !
Ce matin j'appelle le 3900, impossible d'avoir un humain au téléphone et l'on me propose de prendre un rdv téléphonique demain, pour prendre un rdv avec un technicien !!! C'est une plaisanterie ????

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
561  

Re: Et c'est reparti....

Bonjour @Pierre_D 

 

on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier,il y a eu le week-end

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
528  

Re: Et c'est reparti....

Bonjour @Pierre_D,

Je viens de prendre connaissance de votre message en retour et vous présente mes excuses au nom d'Orange pour ma réponse tardive.

Aussi je vous confirme le rendez-vous d'intervention pour le vendredi 8 avril (8h-13h).

Je reviens vers vous à l'issue de l'intervention.

Je reste disponible sur La communauté Orange si besoin.

Belle journée à vous.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
510  

Re: Et c'est reparti....

re @Pierre_D 

 

tiens nous au courant après l'intervention,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pierre_D
contributeur confirmé
contributeur confirmé
494  

Re: Et c'est reparti....

Merci. Je prends note de la date d'intervention.
Cdt

Pierre_D
contributeur confirmé
contributeur confirmé
469  

Re: Et c'est reparti....

Hé bien voilà, le technicien vient de passer et, comme il fallait le craindre, n'a rien pu faire.

Lors de sa dernière intervention le 16/02, il avait bien spécifié qu'une nouvelle route devait être installée pour me raccorder après les débranchements sauvages des intervenants Free.

Qu'à cela ne tienne, Orange m'a attribué une nouvelle route... déjà occupée à 100 %.

 

Aucun travaux n'a été réalisé depuis le 16/02 afin de créer des connexions supplémentaires.
Le déplacement du technicien est par conséquent parfaitement inutile, tout comme les jours de congé que je dois déposer à chacune de ses interventions.

Ce ne sont pas les 40€ de réduction sur mes factures mensuelles qui vont me compenser des jours de congés inutiles.

 

L'attitude d'Orange est parfaitement scandaleuse.

 

Hormis le fait de passer à la concurrence, je vais par conséquent démarrer une procédure d'injonction de faire auprès du tribunal judiciaire, car à cette vitesse là, je ne suis pas près d'avoir une connexion fiable et durable.

 

Moi qui pensait qu'en venant chez Orange, le service serait plus à la hauteur qu'avec les autres prestataires, je suis servi.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
449  

Re: Et c'est reparti....

Bonjour @Pierre_D 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller qui suit ton dossier

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765751 membres inscrits 🧡

1525 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne