- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Et c'est reparti....coupure de la fibre après l'in...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEt c'est reparti....coupure de la fibre après l'intervention d'un technicien Free sur le boitier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Et c'est reparti....
Bonjour,
Avant hier, je reçois un SMS du 21077 m'informant du rétablissement extérieur de la boucle locale et m'invitant à contacter le 3900 afin de fixer un rdv avec un technicien pour finaliser le rétablissement.
Hier matin, j'appelle le 3900 où l'on m'indique que je vais être recontacté téléphoniquement pour fixer le rdv en question.
Depuis, j'attends... ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Et c'est reparti....
Bonjour @Pierre_D
n'attends pas d’être rappelé,insiste au3900
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Et c'est reparti....
Bonjour @Pierre_D,
Je vous propose de prendre ensemble le rendez-vous d'intervention de notre Unité technique jusqu'à votre domicile. Aussi j'ai besoin de connaître vos disponibilités( 8h-13h ou 13h-18h) à partir de jeudi 7 avril 2022.
Dans l'attente de vous lire en retour. Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Et c'est reparti....
Bonjour,
QUELQU'UN CHEZ ORANGE PEUT-IL ENFIN REPONDRE A MES DEMANDES ???!!!!
@Inès_T Je vous ai laissé samedi mes dispos pour un rdv technicien en message privé, depuis j'attends toujours une confirmation !
Ce matin j'appelle le 3900, impossible d'avoir un humain au téléphone et l'on me propose de prendre un rdv téléphonique demain, pour prendre un rdv avec un technicien !!! C'est une plaisanterie ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Et c'est reparti....
Bonjour @Pierre_D
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier,il y a eu le week-end
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Et c'est reparti....
Bonjour @Pierre_D,
Je viens de prendre connaissance de votre message en retour et vous présente mes excuses au nom d'Orange pour ma réponse tardive.
Aussi je vous confirme le rendez-vous d'intervention pour le vendredi 8 avril (8h-13h).
Je reviens vers vous à l'issue de l'intervention.
Je reste disponible sur La communauté Orange si besoin.
Belle journée à vous.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Et c'est reparti....
re @Pierre_D
tiens nous au courant après l'intervention,en attente d'une bonne nouvelle
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Et c'est reparti....
Merci. Je prends note de la date d'intervention.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Et c'est reparti....
Hé bien voilà, le technicien vient de passer et, comme il fallait le craindre, n'a rien pu faire.
Lors de sa dernière intervention le 16/02, il avait bien spécifié qu'une nouvelle route devait être installée pour me raccorder après les débranchements sauvages des intervenants Free.
Qu'à cela ne tienne, Orange m'a attribué une nouvelle route... déjà occupée à 100 %.
Aucun travaux n'a été réalisé depuis le 16/02 afin de créer des connexions supplémentaires.
Le déplacement du technicien est par conséquent parfaitement inutile, tout comme les jours de congé que je dois déposer à chacune de ses interventions.
Ce ne sont pas les 40€ de réduction sur mes factures mensuelles qui vont me compenser des jours de congés inutiles.
L'attitude d'Orange est parfaitement scandaleuse.
Hormis le fait de passer à la concurrence, je vais par conséquent démarrer une procédure d'injonction de faire auprès du tribunal judiciaire, car à cette vitesse là, je ne suis pas près d'avoir une connexion fiable et durable.
Moi qui pensait qu'en venant chez Orange, le service serait plus à la hauteur qu'avec les autres prestataires, je suis servi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Et c'est reparti....
Bonjour @Pierre_D
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller qui suit ton dossier
Bonne journée