- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Etats des armoires fibre optiques apres interventi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEtats des armoires fibre optiques apres interventions
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je souhaite faire part de mon experience et je pense que je ne suis pas le seul dans cette situation... je constate dans ma ville, un nombre affolant d'armoires fibres dans un état pitoyable, les armoires sont souvent ouvertes avec la serrure explosé ou endommagé. J'ai deja fait des signalements à Orange, qui est intervenue une premieres fois et à reparé l'amoire, dont je dépends, le mois dernier. Mais rebelotte, je constate la porte de l'amoires aujourd'hui non fermé et les deux portes sont une nouvelle fois forcé... avez vous eu des probleme similaire ? Comment Orange peut laisser des sous traitants ou technicien endommagé les amoires ainsi ? Sans parler que j'ai deja etait debranché une fois car j'ai eu une panne d'internet durant 1 semaine... Il serais judicieux de faire remonter l'information, le reseau fibre doit être un reseau durable et pour un paquet d'années, mais comme tout le monde s'en fou et personne fait sont travail correctement, il va y avoir de gros problèmes à l'avenir, sur nos reseau fibre. Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @hakland
c'est pas nouveau et c'est comme sa partout ou le mode STOC fait des ravages.
c'est pas le faite que l'operateur d'infrastructure soit orange ou un autres (une cles triangle sa coute 5€ chez lidl )
mais du au soustraitant du soustraitant de chaque operateur commerciale. (des sois disant technicien travaillant a leur compte )
on appelle sa un reseaux mutualiser, tous le monde y a acces et souvent des incompétents qui non pas le materiel et encore moins le savoir faire et l'envie de faire du travail propre.
l'arcep essaie tant bien que mal de regler ce probleme, mais il faudra attendre quelque années pour que sa se tasse le temps que tous les raccordement soit fini et que le ménage se face tous seul.
d'ici quelque années il n'y aurra plus que les gens consciencieux et proffessionelle dans la branche de la fibre.
pour le moment c'est les clients qui subbisse le jmenfoutisme de ces techniciens pour la pluspart venent de l'etranger et pas capable d'alligner 2 mots de français
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @hakland
c'est pas nouveau et c'est comme sa partout ou le mode STOC fait des ravages.
c'est pas le faite que l'operateur d'infrastructure soit orange ou un autres (une cles triangle sa coute 5€ chez lidl )
mais du au soustraitant du soustraitant de chaque operateur commerciale. (des sois disant technicien travaillant a leur compte )
on appelle sa un reseaux mutualiser, tous le monde y a acces et souvent des incompétents qui non pas le materiel et encore moins le savoir faire et l'envie de faire du travail propre.
l'arcep essaie tant bien que mal de regler ce probleme, mais il faudra attendre quelque années pour que sa se tasse le temps que tous les raccordement soit fini et que le ménage se face tous seul.
d'ici quelque années il n'y aurra plus que les gens consciencieux et proffessionelle dans la branche de la fibre.
pour le moment c'est les clients qui subbisse le jmenfoutisme de ces techniciens pour la pluspart venent de l'etranger et pas capable d'alligner 2 mots de français
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Etats des armoires fibre optiques apres interventions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer