Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ethernet n'a pas de configuration ip valide orange

OZ
contributeur occasionnel
1 085  

Re : Ethernet n'a pas de configuration ip valide orange

comme je t'ai dis au debut j'avais deja acces a internet mais au bout d'un moment j'etais obligé de redemarrer la libebox car j'avais ce probleme qui apparaissait.

j'espere que tout ca va etre reglé et je reviendrais te dire tout ca dans quelques jours.

merci pour ton aide precieuse 

The_Byte_Spirit
helper confirmé
helper confirmé
1 080  

Re : Ethernet n'a pas de configuration ip valide orange

Ok.

_________________________________________________________________
Le rasoir d'Ockham ou principe de parcimonie : Les hypothèses suffisantes les plus simples sont les plus vraisemblables.
____________________________________________________________________ Passez le fil en résolu en cliquant sur "accepter comme solution" dans la réponse quand votre problème est résolu !
OZ
contributeur occasionnel
1 018  

Re : Ethernet n'a pas de configuration ip valide orange

Salut, désolé du retard mais le travail ne me laisse pas beaucoup de temps.

Il me semble que le problème est revenu, j'ai éteind la livebox et redémaré et la connexion a pu se faire.

Je vais voir dans deux ou trois jours si ça recommence.

Mogetto
fan
fan
1 013  

Re : Ethernet n'a pas de configuration ip valide orange

Je rencontre aussi le meme souci que vous! Je redemarre la box puis cela refonctionne a nouveau un certain temps! Mais lorsque le probleme est présent tous mes PC ne sont pas impacté. Pourtant ils sont tous en IP auto! Lorsque le probleme est présent sur le PC en IP non valide, meme en mettant une IP fix impossible d'avoir une connection. Seul solution donc le reboot de la box!

 

J'avais remis la livebox 2 pour palier à ce probleme mais il y a 2 semaines elles s'est mise à jour et le probleme est présent sur la livebox 2 !!! BRAVO Orange!

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755286 membres inscrits 🧡

3013 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne