- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEthernet n'a pas de configuration ip valide orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ethernet n'a pas de configuration ip valide orange
comme je t'ai dis au debut j'avais deja acces a internet mais au bout d'un moment j'etais obligé de redemarrer la libebox car j'avais ce probleme qui apparaissait.
j'espere que tout ca va etre reglé et je reviendrais te dire tout ca dans quelques jours.
merci pour ton aide precieuse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ethernet n'a pas de configuration ip valide orange
Ok.
Le rasoir d'Ockham ou principe de parcimonie : Les hypothèses suffisantes les plus simples sont les plus vraisemblables.
____________________________________________________________________ Passez le fil en résolu en cliquant sur "accepter comme solution" dans la réponse quand votre problème est résolu !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ethernet n'a pas de configuration ip valide orange
Salut, désolé du retard mais le travail ne me laisse pas beaucoup de temps.
Il me semble que le problème est revenu, j'ai éteind la livebox et redémaré et la connexion a pu se faire.
Je vais voir dans deux ou trois jours si ça recommence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ethernet n'a pas de configuration ip valide orange
Je rencontre aussi le meme souci que vous! Je redemarre la box puis cela refonctionne a nouveau un certain temps! Mais lorsque le probleme est présent tous mes PC ne sont pas impacté. Pourtant ils sont tous en IP auto! Lorsque le probleme est présent sur le PC en IP non valide, meme en mettant une IP fix impossible d'avoir une connection. Seul solution donc le reboot de la box!
J'avais remis la livebox 2 pour palier à ce probleme mais il y a 2 semaines elles s'est mise à jour et le probleme est présent sur la livebox 2 !!! BRAVO Orange!
- « Précédent
- Suivant »