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Expertise ligne suite déconnexion
Cela fait plus d 1 an que je subis des déconnexions intempestives sur ma ligne ADSL pro . Le technicien qui a changé 3 fois le modem routeur est catégorique Apres ananlyse des données du modem , la ligne à un problème. Les câbles ? Les branchements ? La distance entre le modem et le nra est de 227 m . Les pannes sont intermittentes et les techniciens entre 2 pannes me disent que la ligne est normale . Les pannes étant aléatoire mais de plus en plus fréquentes, orange ne détecte rien ! Ç est à devenir fou !!! L informaticien me conseille de prendre une livebox pour les faire bouger ... Apres de multiples appels au 3901 , ils mettent un dlm qui ne rsout rien sur la durée . Comment puis je les inciter à une expertise physique de la ligne voir un changement des câbles ? Je suis à bout avec cette histoire , il faut vous dire que ç est une pharmacie et avec ces déconnexions ç est une vrai galère ...d avance merci !!!
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Re : Expertise ligne suite déconnexion
@Clem67 ,
Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.
(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
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