Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Extender WIFI

harmattan
star
star
416  

Extender WIFI

Bonjour à tous,

 

Je viens demander de l'aide car je suis confronté à un problème pour lequel je n'ai pas trouvé de solution.

 

Mon voisin vient de réorganiser son intérieur et veux avoir internet ainsi que la TV, avec la clé TV, dans sa pièce.

 

Il s'agit de ces extender https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/extender-et-repeteurs/extenders-... que j'ai configurer comme indiqué sur la notice mais lorsque je déplace le module à son endroit, il voit bien la LB mais pas de connexion internet.

 

En me connectant en ethernet sur l'extender, je me suis rendu sur l'administration du module et j'ai vu que le mot de passe était le même que celui de la LB, obtenu lors de l'association. J'ai tenté de mettre le passe du module mais même résultat, pas de connexion en wifi. Après avoir essayé les deux possibilités de cryptage avec MDP de la LB et du module, toujours pas de connexion.

 

Ne voyant plus de solution, j'ai coché sans mot de de passe dans l'administration du module et là ça fonctionne. J'ai installé également la clé TV, un peu long mais ça fonctionne très bien.

 

Problème, sa connexion wifi est un hot spot open bar, pas idéal.

 

J'ai fait des recherches sans rien trouvé de pertinent me permettant de résoudre ce problème, j'ai du passer à côté de quelque chose.

 

Merci de vos retours.

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
2 RÉPONSES 2
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
382  

Re: Extender WIFI

@harmattan

 

Tu remet le mot de passe sur le module comme ça doit être.

 

Est-ce que tu arrive à atteindre l'interface de la livebox en tapant https://livebox dans la barre d'adresse du navigateur ?

 

Si tu fais un "ipconfig /all" ça donne quoi ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

harmattan
star
star
373  

Re: Extender WIFI

Salut @JuanLucas38

 

Merci pour ton retour.

 

"Tu remets le mot de passe sur le module comme ça doit être".

 

Ben non ça ne marche pas, c'est bien ça le souci.

 

"Est-ce que tu arrives à atteindre l'interface de la livebox en tapant https://livebox dans la barre d'adresse du navigateur ?"

 

Je vois vois bien le SSID de la LB mais je ne peux m'y connecter. En sautant le cryptage, ça passe tout seul puisque la connexion fonctionne normalement.

 

"Si tu fais un "ipconfig /all" ça donne quoi ?"

 

Non je n'ai pas fait c'est bien dommage. Je referai des essais dès que possible, ce n'est pas chez moi.

 

Bonne soirée.

 

 

 

 

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1705 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne