- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Extreme lenteur sur Livebox Play, débit montant tr...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéExtreme lenteur sur Livebox Play, débit montant très faible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
12-01-2016
21h45
431  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Extreme lenteur sur Livebox Play, débit montant très faible
Je viens d'appeler la hotline,
pas très concluant, le débit montant théorique auquel je peux prétendre a été augmenté de 0.1 Mbits/s.
Mais quand je teste de mon coté, il n'y a pas de différence.
On m'a assuré que ma connexion était bonne, parce que le débit descendant est bon, or la consatatation est claire: 500 ms pour un DNS grand public + un débit montant de 0.2 Mbits/s alors que je peux prétendre à 0.9, ce n'est pas vivable.
Le conseiller technique m'a demandé d'appeler le service commercial pour essayer d'avoir une augmentation de débit montant. ==> Gros doute la dessus quand meme.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »