Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Facturation abusive

Vynie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
454  

Re : AIRBOX ( rendu le 6 juillet ) perdu par Orange ?

Bonjour,


A ce jour, la restitution de votre airbox a bien été enregistré en date du 19/07/2017. Vous ne serez donc plus relancé concernant cela.

Restant à votre disposition,

Vynie.



signature.jpg

Coligny
passionné
431  

Re: AIRBOX ( rendu le 6 juillet ) perdu par Orange ?

Nouvel SMS d'Orange ! Je ne répondrai plus à ce genre de choses ! J'ai rendu l'appareil le 6 juillet ( 3 reçus ). Qu'on me f.... la paix !!!!!

monique401
contributeur
336  

Re: Facturation abusive

j'ai ete facturee par Orange de communications tel. depuis ma ligne sur le numero de ma propre ligne. N'est-ce pas une erreur?

monique401
contributeur
322  

Re: Facturation abusive

 Cela s'est-il deja vu ?

Bonjour ! J'ai ete facturée par orange pour un appel à moi même; c'est à dire envoyé depuis  ma ligne à ma propre et même ligne;_soit avec des factures d'appel de ma ligne à ma propre ligne et ceci, à la clôture de mon compte Orange._ Maniére de me sanctionner  Quoi !   Au 21éme siécle,, on semblerait avoir besoin de se télèphoner à soi-même. Normal, non ? et de se faire facturer pour cela ! (pour se parler à soi-même) parceque notre pouvoir d'achat est illimité.. et que il n'y a pas d'autre moyen plus économique ni plus pratique de se parler...à soi même; ubuesque ...

.

 Pour certains, dont Orange,il n'y a pas de petites économies ...

monique401
contributeur
318  

Re: Re : Facturation abusive

 cher Philippe,c'est à vos services de répondre et restituer les fonds, facturés abusivement. merci quand même.-

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752988 membres inscrits 🧡

3096 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne