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Posté le
13-05-2019
17h28
Modifié le
13/05/2019
195  
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FACTURATION
Bonjour
J ai subi une panne il y a quelques temps sur ma connexion internet
ce service a été suspendu durant 3 jours avant réparation
lors de mon dialogue avec un commercial de chez vous celui m a indiqué effectuer une remise de 30 euros sur ma prochaine facture
je viens de recevoir ma facture et celle ci n a pas beneficier de la remise.
pourriez vous me dire pourquoi et quand celle ci sera appliquée.
merci par avance
****** *******
[EDIT : merci @bacaj de ne pas afficher de données personnelles en public]
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-05-2019
17h31
190  
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Re: FACTURATION
bonjour @bacaj
voir sur ta prochaine facture mais à mon avis il t'a dit des bêtises
tu peux toujours faire une réclamation sans te faire trop d'illusions
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin