- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : FEMTOCELL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFEMTOCELL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FEMTOCELL
Bonjour
Femtocell en fonctionnement , pas de probleme sur mon telephone sauf si j'appelle un mobile orange situé dans la zone femtocell: impossibilité de le contacter....pas de sonnerie, appel coupe immédiatement
Merci de me dire si problème deja rencontré et solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL
Bonjour,
Voir cette FAQ:
En espérant que cela vous aidera..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL
Bonjour
Merci pour la réponse mais la femtocell marche sans problème ...le problème est que lorsqu'un mobile ( non déclaré dans la liste des 8 possible) se situe dans la zone femtocell ( donc dans la maison) il n'est pas joignable depuis mon mobile situé dans la zone femtocell. A l'inverse ce mobile peut me joindre..
Cette info n'est indiquée nulle part et je voulais savoir si cela était normal ou si je devais faire quelque chose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FEMTOCELL
Bonjour @rugby28,
J'aimerais vous apporter mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, n° de mobile (ainsi que celui de votre correspondant) et l'IMEI du boitier Femtocell.
Lorsque votre mobile n'est pas connecté au boitier arrivez-vous à joindre ce correspondant, si lui se situe chez vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !