Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

FIBRE COUPÉE DEPUIS 3 MOIS ET DEMI

ThomasBROU
contributeur occasionnel
380  

Re: Re : FIBRE COUPÉE DEPUIS 3 MOIS

Toujours aucune nouvelles du conseiller, de réparation, ou des services d’orange !

 

je vous fais un nouveau topo de la

Journée lamentable passée dans ces péripéties ubuesques pour prétendre à la réparation d’un services que orange continue à me facturer….

 

aukourdhui deux appels du service technique pour me dire qu’un technicien passerait demain dans la matinée, un samedi étrange….

 

en déplacement cet après midi, je sors de mon rendez-vous et j’ai 18 appels en absence du technicien en question qui est passé cette après midi et qui n’a pas pu intervenir car lui est habilité pour des interventions dans mes locaux sur ma livebox donc encore pas

sur Le réseau comme notifié depuis 4 mois au service technique d’orange. 

donc cette semaine, pour résumer, ils ont fait passer 3 techniciens différents non capable d’intervenir pour solutionner le problème et qui ont fait remarque la même chose : dixit «  le problème est sur le poteau du réseau et il ne peut rien faire » Fait en leur connaissance depuis maintenant 4 mois…

 

encore une fois navrant !

aucune solution et un suivi dit « expert » qui est réellement incapable. 

je passe le détail que le rdv de ce matin était prévu entre 11h et 12h initialement preuve à l’appui avec le sms. Encore une fois, j’ai été appelé à 13h30 sans excuses ni avancées…. HonteuX

 

je vous mets ci-dessous le dit compte rendu envoyé pour la troisième fois cette semaine par le technicien non habilité pour mon problème, qui au passage signe à ma place sans aucun soucis….



 331E78CB-8825-4BD1-B7FF-3989D7056F1E.jpeg

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
362  

Re: Re : FIBRE COUPÉE DEPUIS 3 MOIS

Bonjour @ThomasBROU 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

Bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ThomasBROU
contributeur occasionnel
312  

Re: Re : FIBRE COUPÉE DEPUIS 3 MOIS

La suite des mésaventures continue !

 

aujourdhui, 2 septembre, toujours aucune nouvelles d’orange, un rdv téléphonique était fixé ce matin entre 10h et 11h, il est 16h23, toujours pas d’appel.

 

hier, une équipe de niveau d2, attendue  depuis 3 mois est arrivée à midi pour « réparer la panne ». Je m’interroge, est-ce la fin du problème ?

 

je vais les voir, il me dise qu’ils vont réparer la panne et venir me

voir une fois que tout sera rétabli à mon domicile pour faire un point avec moi. Ce n’est pas loin, 150m du poteau en question. 

hier, 12:30, plus personne, équipe partie

et aucune réparation faite…. Et surtout aucun passage avant de partir !

 

 

je n’en peux plus ! C’est une honte et je n’ai, à ce jour, à l’aube du 4 eme mois sans internet aucune informations complémentaires sur une éventuelle solution !

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
296  

Re: Re : FIBRE COUPÉE DEPUIS 3 MOIS

Bonjour @ThomasBROU 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,désolé je ne peux rien te dire de plus

 

Bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2683 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne