Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

FOSCAM FI9821P SUR LIVEBOX PLAY

lathome
contributeur
1 722  

FOSCAM FI9821P SUR LIVEBOX PLAY

Bonjour à toutes et à tous

 

Voilà mon problème : j'ai une caméra Foscam FI9821P elle fonctionne bien en local, par contre je n'arrive pas à la paramétrer à distance

Mon soucis c'est que Foscam donne une adresse DDNS .....myfoscam.org qui n'oblige pas que le PC soit allumé pour visualiser à distance (c'est très pratique)

Dans l(ionglet DynDNS je netrouve pas comment entrer cette adresse

Merci de votre aide

6 RÉPONSES 6
harmattan
star
star
1 696  

Re: FOSCAM FI9821P SUR LIVEBOX PLAY

Bonsoir @lathome

 

Regarde ce tuto, ce n'est pas exactement l'interface de ta caméra mais tu devrais retrouver les réglages préconisés.

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/TUTORIEL-Configurer-ses-cams-IP-type-FOSCAM-avec-Livebo...

 

Et aussi ces tutos :

https://homeprotection.fr/content/18-comment-parametrer-un-ddns-si-votre-box-internet-a-une-adresse-...

https://homeprotection.fr/content/12-camera-ip-wifi-et-livebox-comment-parametrer-votre-livebox-pas-...

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
lathome
contributeur
1 679  

Re: FOSCAM FI9821P SUR LIVEBOX PLAY

Bonjour

 

Oui mais moi je ne veux pas avec No Ip j'ai une adresse me permettant de voir ma cam même si l'ordi est arreté depuis plusieurs jours que l'adresse mon adresse IP a changé

harmattan
star
star
1 675  

Re: FOSCAM FI9821P SUR LIVEBOX PLAY

Bonjour @lathome

 

Je ne vois pas où est le problème.

 

L'image que je mets en dessous c'est la cam de mon vosin. Pas besoin que son ordi soit allumé, ça ne passe pas par lui mais par la LB qui doit être paramétrée comme indiqué dans les liens que je t'ai mis plus haut. J'y accède depuis n'importe quelle machine et smarphone. Pour le smartphone, j'utilise l'appli "OWLR Foscam".

 

Sauf erreur de ma part le service DNS proposé par Foscam n'a qu'une durée limitée dans le temps, ensuite il faut mettre la main à la popoche.

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
lathome
contributeur
1 661  

Re: FOSCAM FI9821P SUR LIVEBOX PLAY

donc si j'ai bien compris on créé une adresse type dyndns....

on la rentre dans la livebox - où déjà?

et ensuite on paramètre tout cela dans la foscam?

 

Merci de ton aide et de ta compréhension

harmattan
star
star
1 654  

Re: FOSCAM FI9821P SUR LIVEBOX PLAY

Bonsoir @lathome

 

Prends le temps de bien lire les liens que je t'ai mis plus haut, le paramétrage de la LB y figure.

 

Demain je dois aller chez mon voisin et je ferai des capture du paramétrage de la LB play pour sa cam.

 

De chez moi, je n'ai accès qu'au paramétrage de la cam, j'ai les droits pour et donc si tu veux voir une rubrique pas de souci.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
lathome
contributeur
1 638  

Re: FOSCAM FI9821P SUR LIVEBOX PLAY

Merci @harmattan 

cool!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755152 membres inscrits 🧡

2031 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne