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Posté le
05-10-2017
13h48
731  
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Bonjour depuis mi-août j'ai des soucis de téléphone fixe et surtout d'Internet ainsi j'ai fait un échange de livebox pensant que le problème venait de celle-ci puisque je l'avais depuis plusieurs années. Le problème étant de pire en pire est toujours existant mi septembre j'ai fait la demande auprès d'Orange pour signaler le problème un technicien et donc passée pour faire un contrôle au niveau des lignes et à confirmer un problème mais qu'il ne pouvait résoudre. À ce titre il m'a demandé de contacter le 39 00 afin de prendre rendez-vous pour une intervention et régler le problème chose que j'ai fait ce matin. La personne que j'ai eue au téléphone m'a confirmé le rendez-vous demain après-midi j'ai posé la question sur les conditions de cette intervention à savoir s'il y avait une facturation envisagé elle m'a confirmé lors de notre entretien téléphonique que 69 € pouvait être facturé si le problème venez de l'installation intérieur ou d'un problème de matériel mais que ce montant ne serait pas réclamé en cas de problème en extérieur de chez moi. J'ai reçu il y a quelques minutes un SMS de confirmation de rendez-vous où était également indiqué qu'une somme de 69 € serait facturer pour l'intervention de ce technicien. Du coup je ne sais pas très bien si oui ou non je serais facturée de 69 € même si le problème est à l'extérieur de mon domicile. D'avance merci pour votre avis on vous conseille
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
05-10-2017
13h55
728  
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salut @Lbcmaman
dès qu'une intervention de technicien est déclenchée, tu reçois le SMS t'informant qu'elle peut être facturé
Mais dans les faits, cette facturation n'a lieu que si le problème est sur ta partie domestique. Dès lors que le problème se situe en dehors de chez toi, tu n'es pas facturé
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-10-2017
13h55
729  
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salut @Lbcmaman
dès qu'une intervention de technicien est déclenchée, tu reçois le SMS t'informant qu'elle peut être facturé
Mais dans les faits, cette facturation n'a lieu que si le problème est sur ta partie domestique. Dès lors que le problème se situe en dehors de chez toi, tu n'es pas facturé
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.