Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Facturation abusive d'un technicien

melet39
#TopMembre
#TopMembre
862  

Re: Facturation abusive d'un technicien

bonjour @mareike74 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Soso13630
contributeur
573  

Re: Facturation abusive d'un technicien

Bizarre exactement pareil pour moi au même date 1 an plus tard je suis facturé pour un technicien qui n est jamais venu et a prétexter que j etais absente !!!! Vous avez été remboursé ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
552  

Re: Facturation abusive d'un technicien

@Soso13630 

 

as tu fais une réclamation ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
patou95
contributeur occasionnel
528  

Re: Facturation abusive d'un technicien

Bonjour à tous,

 

Pareil pour moi.

 

Je reviens sur ce forum car malgré le courrier que j'ai envoyé à Orange sur mes problèmes de fin d'année. Orange m'a quand même facturé le déplacement d'un  technicien au 31/12/2019 (un technicien que je n'ai jamais reçu puisque aucun rendez-vous n'a été positionné pour cette date) bien que les problèmes viennent de extérieur de ma maison.
Aujourd'hui, je suis facturé d'un déplacement de technicien de 69 euros pour un premier déplacement de technicien où le technicien n'a rien fait (et surtout pas résolu mon problème) .

Est-ce que à tout hasard, vous pourriez faire quelques chose la dessus, s'il vous plaît.

Remarque: J'ai déjà envoyé un courrier avec accusé de récéption à Orange pour le problème de mensonges du premier technicien et je vais devoir encore

Le service commercial ne me croit pas quand je dis qu'aucun technicien n'est venu chez moi le 31/12/2019.

Une honte de la part d'Orange que je doive payer le déplacement d'un technicien qui ne fait rien.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
506  

Re: Facturation abusive d'un technicien

bonjour @patou95 

 

on va attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3503 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne