- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Facturation abusive d'un technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation abusive d'un technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive d'un technicien
bonjour @mareike74
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive d'un technicien
Bizarre exactement pareil pour moi au même date 1 an plus tard je suis facturé pour un technicien qui n est jamais venu et a prétexter que j etais absente !!!! Vous avez été remboursé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive d'un technicien
as tu fais une réclamation ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive d'un technicien
Bonjour à tous,
Pareil pour moi.
Je reviens sur ce forum car malgré le courrier que j'ai envoyé à Orange sur mes problèmes de fin d'année. Orange m'a quand même facturé le déplacement d'un technicien au 31/12/2019 (un technicien que je n'ai jamais reçu puisque aucun rendez-vous n'a été positionné pour cette date) bien que les problèmes viennent de extérieur de ma maison.
Aujourd'hui, je suis facturé d'un déplacement de technicien de 69 euros pour un premier déplacement de technicien où le technicien n'a rien fait (et surtout pas résolu mon problème) .
Est-ce que à tout hasard, vous pourriez faire quelques chose la dessus, s'il vous plaît.
Remarque: J'ai déjà envoyé un courrier avec accusé de récéption à Orange pour le problème de mensonges du premier technicien et je vais devoir encore
Le service commercial ne me croit pas quand je dis qu'aucun technicien n'est venu chez moi le 31/12/2019.
Une honte de la part d'Orange que je doive payer le déplacement d'un technicien qui ne fait rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive d'un technicien
bonjour @patou95
on va attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- « Précédent
- Suivant »