Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Facturation frais de déplacement de technicien

loupo51250
contributeur
4 985  

Re: Facturation frais de déplacement de technicien

Bonjour connu le meme probleme le probleme vient de l exterieur. On m'averti que je ne serai pas facturé car le problème n'est pas chez moi. Or à la réception de la facture 69 euros de rajouté. Je suis toujours dans l'attente d'une réponse chez orange.

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
4 952  

Re: Facturation frais de déplacement de technicien

Bonjour @loupo51250 

Nous vous invitons à nous transmettre, parmessage privévos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Cordialement.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

karagan
contributeur
4 932  

Re: Facturation frais de déplacement de technicien

Bonjour Pareil un tecnicien de la ste Circet est passé chez moi pour une mauvaise réceotion de la TV d'orange. auparavent, l'interlocuteur que j'ai eu au 3900 me signal de ne pas tenir compte du SMS envoyé sur mon portable me signifiant le cout du déplacement à 69€, et que pour mes désagréments il me fera un geste commerciale.car un problème a été identifié sur la ligne. Après le passage du technicien le problème subsiste toujours. Orange décide donc de changer ma box que je dois aller chercher dans un magasin le plus proche, ce que je ferai semaine prochaine. Entre temps je recois par mail ma facture mensuelle d'orange avec facturation des 69€. Merci Orange le problème indépendant de ma volonté et toujours pas encore solutionné,et il me fond passer à la caisse. Pour cette grosse erreur de leur part,le geste commercial promit sera en concéquence, avec à la clé le remboursement des 69€ de déplacement, tout en éspérant que le probléme sera résolu après l'instalation de la nouvelle Box. Je vous tiens informé de la suite de cette affaire. Bonne journée a tous
ToF_80
contributeur occasionnel
4 621  

Re: Facturation frais de déplacement de technicien

Bonjour à tous et toutes,

 

Je vous informe que nous venons d'apprendre que désormais, quelque soit l'origine ou la cause du problème, vous paierez les 69€ !
Orange a changé sa politique (sans que nous en soyons informés bien évidemment) quant au déplacement de technicien et nous venons d'en faire les frais !

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 604  

Re: Facturation frais de déplacement de technicien

furieuse1
contributeur
4 485  

Re: Facturation frais de déplacement de technicien

bonjour

 

idem par ici. Nous avons eu un problème sur notre ligne. nous avons contacté le service client qui à distance nous a confirmé le soucis et programmé le déplacement d'un technicien

nous avons demandé si cela serait à nos frais et on nous a garanti que non

Quelle surprise sur la facture de ce mois ci quand je vois que 69€ ont été facturés!!!! SCANDALEUX!

je tente de les joindre, on m'annonce une attente de 9 minutes et j'y suis déjà depuis 15... quelle blague!!!!!!

ce sont des escrocs purement et simplement

 

si ce message est lu par vos services merci de me rembourser dans les plus brefs délais

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 482  

Re: Facturation frais de déplacement de technicien

bonjour @furieuse1

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Olivier108
contributeur
4 077  

Re: Facturation frais de déplacement de technicien

Quels escrocs chez Orange.
Rien ne fonctionne lors de la mise en route, aucune connexion internet, et les mecs envoient un tech qu'ils vont facturer 69 euros, sans nous prévenir lors de la conversation téléphonique.
Ces lâches envoient un texto pour nous prévenir ensuite.
En gros, on va payer un tech 69 balles pour avoir accès à internet lors de la mise en route, comme si c'était de notre faute.
Si vous comptez aller chez Orange, un conseil : fuyez, ce sont de vrais escrocs.
Ne parlons pas du service client qui parle avec un ton agressif. Limite c'était notre faute si nous n'avions pas internet.
Qualité de service et service client lamentables, efficacité zéro, par contre l'escroquerie est bien totale, elle.

Olivier108
contributeur
4 076  

Re: Facturation frais de déplacement de technicien

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 074  

Re: Facturation frais de déplacement de technicien

bonsoir @Olivier108 

 

ce sont des sms automatiques,tu ne seras pas facturé

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753016 membres inscrits 🧡

3688 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne