Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Facturation intervention technicien

Catherine571
contributeur occasionnel
991  

Facturation intervention technicien

Bonjour,

J'ai contacté l'assistance Orange pour un souci de Livebox. L'intervention d'un technicien était nécessaire et le jeune homme en ligne m'a spécifié que je n'aurai pas à régler les 69€. Il m'a dit que, bien que j'allais recevoir un SMS pour une facturation de 69€, je n'aurai pas à régler et m'a même demandé si j'avais bien compris. Vous pensez bien que j'avais compris ! J'ai même failli lui répondre vertement que je comprenais très bien le français.

L'intervention a eu lieu, le problème a été résolu par un technicien charmant et.... 69€ facturés !

J'ai fait une réclamation, réponse : intervention faite et SMS pour les 69€ envoyé avant.....

 Les appels à l'assistance ne sont probablement pas enregistrés sinon la preuve serait là. Je n'aurais jamais refusé de régler 69€ puisque c'était le prix prévu de l'intervention, mais pourquoi m'avoir indiqué le contraire et bien insisté ?

Il me semblait avoir toute ma tête jusqu'à présent mais le doute s'installe....A moins que l'assistance Orange s'amuse avec les clients ? Je ne l'imagine pas un instant. Mais ceci n'est pas professionnel du tout et bien décevant. Dommage.

 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
986  

Re: Facturation intervention technicien

Salut @Catherine571

 

Une intervention à l'intérieur du domicile est toujours facturée .

En complément : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1776 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne