- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Facture/ connection interrompus due aux Pertes...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture/ connection interrompus due aux Pertes des synchronisation repetees et de plusieurs heure
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-12-2017
14h23
338  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture/ connection interrompus due aux Pertes des synchronisation repetees et de plusieurs heure
Beaucoup d arrets de la connection internet SOSH, les arrets durent assez longtemps a chaque fois , la facturation est chere et doit etre reduite du fait de l arret du service et des consequences Que fait SOSH pour en tenir compte ???
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-12-2017
14h54
329  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture/ connection interrompus due aux Pertes des synchronisation repetees et de plusieurs heur
Bonjour ! @Marti1 Posez plutôt votre question sur le forum sosh .
Le pire des défauts , c est la perfection .