- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Facture impayé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture impayé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-02-2016
21h53
377  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture impayé
Bonjour, après quelques factures impayé mon la ligne internet a été résilé je voudrai savoir si une fois ma situation régularisé je pourrai la réccupéré sinon me réengager avec la meme box car je n'ai eu aucun courrier me disant que mon contrat était résilisé donc j'ai encore ma LiveBox
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-03-2016
7h47
344  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture impayé
Bonjour @Bryan04 le mieux est de joindre le service recouvrement au 1014 si vous n'avez qu'une box et que vous n'êtes pas en offre orange open
sionon vous pouvez joindre orange open au 3970, des factures impayées, vous conduira à la résiliation de votre contrat est à un fichage preventel ..... alors autant voir avec le service recouvrement ,qui à faire certainement un étalement de paiement
Bonne journée
Cordialement, Jonathan