- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Faux dépannage vraie facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFaux dépannage vraie facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Faux dépannage vraie facture
Depuis des mois, notre connexion interne est défaillante ( même pas haut débit- mais facture de 45 euros) . Une promesse de 200 GO en attendant une réparation, qui n'arrive jamais. Un technicien devrait intervenir à notre domicile ce matin : la camionnette est passée devant la maison mais ne s'est pas arrêtée : message reçu " réparation effectuée ". Orange: quel vol !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Faux dépannage vraie facture
pas bonjour non plus @FF60
3900/réclamation
nous autres clients ne pouvons rien faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Faux dépannage vraie facture
il ne peut pas y avoir de facture payante si dans votre cas , le technicien n ' est pas allé chez vous car la facture doit correspondre au déplacement du technicien chez vous .
Voir aussi le commentaire du technicien sur le compte rendu d ' intervention que vous avez reçu sur votre messagerie .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Faux dépannage vraie facture
Bonjour @FF60,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !