- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Femtocell défectueuse depuis plus d'un mois
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell défectueuse depuis plus d'un mois
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-12-2016
0h03
1 199  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Femtocell défectueuse depuis plus d'un mois
Bonjour
voila 1 mois que ma femtocell est défectueuse.
Le bouton power clignote rouge et l'arobas clignote blanc.
J'ai appelé le 3900 qui chaque fois me la reinitialise sans succès et je dois être recontacter par le Sav pour échange mais j'attends toujours.
Je n'ai aucun réseau dans mon appartement. Cela devient très penible.
Pouvez vous m'aider svp ?
merci
cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-12-2016
5h07
1 156  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell défectueuse depuis plus d'un mois
Idem pour moi. Sa marche pendant 2 a 3 jours, puis sa bug. J'habite Nans les pins ( var). Apparemment et d'après orange gros souci sur les femtocell qui n'arrivent plus à se connecter au réseau.