Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Femtocell envoi et réception de MMS impossible

Elo02400
contributeur occasionnel
1 192  

Femtocell envoi et réception de MMS impossible

Bonjour,
depuis 4 jours il m’est impossible d’envoyer et recevoir des mms sur mon téléphone malgré que j’ai la femtocell.
Cela fait deux ans que j’ai la femtocell et aucun soucis jusqu’à mercredi dernier.
Je n’ai pas changé de téléphone mobile, mon mari a le même soucis que moi avec son téléphone.
J’ai essayé de changer les paramètres de mon téléphone avec un conseiller orange par téléphone mais rien n’y fait.
J’ai également rebooté ma box orange, la femtocell et j’ai également fait une réinitialisation.
Quelqu’un a t il déjà eu le même soucis ?
Merci d’avance de votre aide.
Élodie
36 RÉPONSES 36
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 168  

Re: Femtocell envoi et réception de MMS impossible

Salut @Elo02400

 

Apparemment tu n'es pas le seul qui rencontre ce genre de problème .

Le mieux serait de voir ce qui en est au 3900 ou par " Chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Elo02400
contributeur occasionnel
1 154  

Re: Femtocell envoi et réception de MMS impossible

Bonjour @johann
Merci de ta réponse, j’ai déjà appelé le 3900 mais ils n’ont pas pu résoudre mon soucis.
J’ai un rendez vous avec un technicien par téléphone la semaine prochaine mais en attendant j’essaie de trouver d’autres solutions ou des personnes qui ont eu ce soucis.
Étant donné que je travail à domicile et que j’ai besoin d’envoyer des photos ou vidéos c’est très embêtant.
ericbf
contributeur
1 107  

Re: Femtocell envoi et réception de MMS impossible

oui j'ai le même problème : MMS et internet ne passent plus depuis cette semaine sur les 2 mobiles déclarés sur mon femtocell

Kbass
contributeur occasionnel
1 081  

Re: Femtocell envoi et réception de MMS impossible

Idem depuis le milieu de semaine dernière pour ma compagne et moi : réception + émission de MMS impossible via notre Femtocell !

Même après réinitialisation de l'ensemble (Box fibre + femtocell) !

Le problème doit venir de "plus haut" : Orange !

Si vous avez des pistes ou des débuts de réponse, je suis preneur !

Merci

Elo02400
contributeur occasionnel
1 047  

Re: Femtocell envoi et réception de MMS impossible

@Kbass
Il semblerait que ce problème vienne de orange car nous ne sommes pas les seuls à avoir ce soucis...
A ce jour le problème n’est toujours pas résolu. Un technicien orange doit me téléphoner mercredi. Je vous tiens au courant dès que j’en sais plus...
iledere17
contributeur
1 034  

Re: Femtocell envoi et réception de MMS impossible

Bonjour,
Idem chez moi, les MMS ne passent plus depuis 2/3 jours... Reboot, etc, rien n'y fait.
J'ai eu le service client à l'instant qui passe la demande en niveau 3 car pas de solution dans l'immédiat...
A suivre

 

del452018
contributeur
1 008  

Re: Femtocell envoi et réception de MMS impossible

Bonjour,

 

J'ai contacter le service orange ce matin, attendre qu'une mise à jour soit faite dans la semaine afin de résoudre l'incide, a priori souci avec la 3G. Conseil  du technicien ne pas changer les paramètres du téléphone et laisser brancher la femtocell. Effectivement à l'exterieur envoi et reception de mes mms sans souci

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
977  

Re: Femtocell envoi et réception de MMS impossible

Bonjour @ à tous,


Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés et sommes intervenus. Pouvez-vous nous confirmer que de votre côté, le service fonctionne, svp ?


Par avance, merci

Sabrina Webconseillère

signature.jpg

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
969  

Re: Femtocell envoi et réception de MMS impossible

Bonjour @ericbf


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom n° de mobile et n° IMEI du boitier Femtocell.


Justine

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 658057 membres inscrits 🧡

2319 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne