- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Femtocell envoi et réception de MMS impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell envoi et réception de MMS impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell envoi et réception de MMS impossible
Bonjour comme on peut le voir sur le forum au mois d octobre ce probleme était bien un soucis de la 3G d orange via la femtocel . Ne pas dire au client d activer les données mobiles .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell envoi et réception de MMS impossible
Bonjour,
Je cherche aussi à solutionner le même problème, je suis dans une zone blanche, le femto est la seule solution pour utiliser nos portables.
Depuis peu de temps le femto ne fonctionne plus correctement, les voyants du femto sont pourtant correctes.
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell envoi et réception de MMS impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell envoi et réception de MMS impossible
Le soucis viens d orange car sans rien changer un jour ça fonctionne un jour non. Je confirme il est inutile d activer les données mobile pour envoyer les MMS avec la femtocel. La hot Line ne veux pas l admettre. Orange devrait se pencher dessus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell envoi et réception de MMS impossible
Orange ne répond pas à nos soucis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell envoi et réception de MMS impossible
Bonjour @Hd64
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées dans un message privécomme je vous l'ai demandé précédemment.
J'attends votre retour.
Magali
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell envoi et réception de MMS impossible
Bonjour @fabrice0822
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer dans un message privé les informations suivantes :
-Vos nom/prénom
-N° de ligne
-Le modèle de votre téléphone
-IMEI de votre boitier Femtocell
Magali
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell envoi et réception de MMS impossible
Bonjour @Paigue51
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer dans un message privé vos nom/prénom, numéro de téléphone, modèle de votre mobile, IMEI de votre boîtier Femtocell ainsi que votre adresse postale.
Magali
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell envoi et réception de MMS impossible
Effectivement Orange n'apporte aucune solution.
J ai échange avec un Webconseiller d'orange pendant 8-9 sms, en pure perte de temps, tout a été abordé, mon téléphone, la marque, le wifi pour les mms, les paramétrés du téléphone mais jamais le femto, ils veulent nous faire comprendre que l'on peut tout faire sans femto.
C'est lamentable pour un fournisseur qui se dit leader, sur 15 jours le femto a fonctionné 1 journée.
80 € par mois pour une tel prestation sans commentaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell envoi et réception de MMS impossible
J'ai une femtocel depuis sa mise en service au début une blanche jamais de soucis puis orage donc echange avec une noire. Parallèlement extension du reseau fibre optique et augmentation du debit à 6 mégas et coïncidence par moment soucis avec
les MMS mais dans l'ensemble tout fonctionne. Les web conseilles ainsi que les télé conseillés se contentent de faire ce que la hiérarchie leur demande suivre sur leurs applications leur base de connaissance. Dommage Orange devrait affiner les soucis !!!