Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Femtocell envoi et réception de MMS impossible

Hd64
contributeur occasionnel
596  

Re: Femtocell envoi et réception de MMS impossible

Bonjour comme on peut le voir sur le forum au mois d octobre ce probleme était bien un soucis de la 3G d orange via la femtocel . Ne pas dire au client d activer les données mobiles .

fabrice0822
contributeur occasionnel
524  

Re: Femtocell envoi et réception de MMS impossible

Bonjour,

Je cherche aussi à solutionner le même problème, je suis dans une zone blanche, le femto est la seule solution pour utiliser nos portables.

Depuis peu de temps le femto ne fonctionne plus correctement, les voyants du femto sont pourtant correctes.

merci de votre aide

Paigue51
contributeur
502  

Re: Femtocell envoi et réception de MMS impossible

Bonjour, même problème ici depuis 3 jours !!!
Hd64
contributeur occasionnel
498  

Re: Femtocell envoi et réception de MMS impossible

Le soucis viens d orange car sans rien changer un jour ça fonctionne un jour non. Je confirme il est inutile d activer les données mobile pour envoyer les MMS avec la femtocel. La hot Line ne veux pas l admettre. Orange devrait se pencher dessus

Hd64
contributeur occasionnel
493  

Re: Femtocell envoi et réception de MMS impossible

Orange ne répond pas à nos soucis

Magali_K
ancien webconseiller
ancien webconseiller
469  

Re: Femtocell envoi et réception de MMS impossible

Bonjour @Hd64 


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées dans un message privécomme je vous l'ai demandé précédemment.


J'attends votre retour.


Magali

signature.jpg

Magali_K
ancien webconseiller
ancien webconseiller
465  

Re: Femtocell envoi et réception de MMS impossible

Bonjour @fabrice0822 


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer dans un message privé les informations suivantes :


-Vos nom/prénom

-N° de ligne

-Le modèle de votre téléphone

-IMEI de votre boitier Femtocell


Magali

signature.jpg

Magali_K
ancien webconseiller
ancien webconseiller
461  

Re: Femtocell envoi et réception de MMS impossible

Bonjour @Paigue51 


Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer dans un message privé vos nom/prénom, numéro de téléphone, modèle de votre mobile, IMEI de votre boîtier Femtocell ainsi que votre adresse postale.


Magali

signature.jpg

fabrice0822
contributeur occasionnel
418  

Re: Femtocell envoi et réception de MMS impossible

Effectivement Orange n'apporte aucune solution.

J ai échange avec un Webconseiller d'orange pendant 8-9 sms, en pure perte de temps, tout a été abordé, mon téléphone, la marque, le wifi pour les mms, les paramétrés du téléphone mais jamais le femto, ils veulent nous faire comprendre que l'on peut tout faire sans femto.

C'est lamentable pour un fournisseur qui se dit leader, sur 15 jours le femto a fonctionné 1 journée.

80 € par mois pour une tel prestation sans commentaire.

Hd64
contributeur occasionnel
408  

Re: Femtocell envoi et réception de MMS impossible

J'ai une femtocel depuis sa mise en service au début une blanche jamais de soucis puis orage donc echange avec une noire. Parallèlement extension du reseau fibre optique et augmentation du debit à 6 mégas et coïncidence par moment soucis avec

les MMS mais dans l'ensemble tout fonctionne. Les web conseilles ainsi que les télé conseillés se contentent de faire ce que la hiérarchie leur demande suivre sur leurs applications leur base de connaissance. Dommage Orange devrait affiner les soucis !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2136 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne