Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Femtocell orange

Pitch51270
contributeur occasionnel
1 024  

Femtocell orange

Bonjour

 

Comme beaucoup d'entre vous qui possèdent aussi ce genre d'appreil, je ne peux plus accéder à l'ajout de numéros!

j'ai changé dernièrement de téléphone et la carte sim n'étant pas la même a été remplacée et activée tout en gardant le même numéro! je suis donc allé dans l'espace Femto pour mettre à jour ce changement de carte sim!

Depuis plusieurs jours, aucune reconnaissance de mon 2ème appareil !! alors que mon autre portable souscripteur lui fonctionne!

ça reste bloqué sur: "la modification des numéros est en cours" depuis maintenant 4 jours!

j'ai débranché l'appareil pendant 2 heures sans résultats !

 

Avez vous la solution pour que mon 2ème portable soit reconnu?

merci!!

Cordialement


Solutions approuvées
Pitch51270
contributeur occasionnel
947  

Re: Femtocell orange

Merci Johann

 

j'ai eu un conseiller par E-Chat et c'est une panne depuis plusieurs jours qui occasionne ce désagrément!

 

la  remise en service sera effectuée demain à 16h et la, il faudra que je recontacte le service par le biais du E-Chat pour qu'ils rentrent à nouveau le numéro utilisateur qui ne fonctionne pas! et normalement 2 heures après ça doit marcher!

Encore merci

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Pitch51270
contributeur occasionnel
870  

Re: Femtocell orange

Hello !

 

Moi j'ai recontacté hier orange par le biais du E-Chat! j'ai eu un conseiller qui m'a dit que la panne Femtocell provenait bien de chez eux et qu'il y avait du retard! ça ne sera remis en service que le 14/12.

 

Donc pour me dédommager de cet incident ils m'ont fait un geste commercial de 15€ à déduire sur ma prochaine facture! De toute façon je n'avais pas le choix!

Mais Ce matin j'ai eu l'agréable surprise de voir que mon 2ème portable fonctionnait de nouveau!! je sais pas par quelle magie! mais maintenant tout fonctionne! 

Donc pour moi tout va bien maintenant! essaie de voir avec eux! car pour moi ça a marché! 

apparement la panne est résolue!

Affaire à suivre!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 000  

Re: Femtocell orange

Salut @Pitch51270

 

Tu as déjà redémarré le mobile en question et la livebox et  femtocell .

De même voir si le mobile se trouve en mode 3G et que le wifi

est désactiver .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Pitch51270
contributeur occasionnel
994  

Re: Femtocell orange

Bonjour!

 

hier j'ai éteint puis redémarré la live box ensuite j'ai fait la même chose avec le Femtocell

 

le portable est bien en 3G automatique! c'est le Samsung J5 2017

par contre la wifi est activée sur ele portable! est-ce ça qui créé une incidence?

 

Pitch51270
contributeur occasionnel
989  

Re: Femtocell orange

même avec le redémarrage du portable et la désactivation de la wifi, ça ne fonctionne pas hélas!!! Help !!!!

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
961  

Re: Femtocell orange

Salut @Pitch51270

 

A ce moment la faut voir ou se trouve le problème au 3900

ou par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Voir les horaires d'affluence

 

Screenshot at 2017-09-03 10_33_05.png

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Pitch51270
contributeur occasionnel
948  

Re: Femtocell orange

Merci Johann

 

j'ai eu un conseiller par E-Chat et c'est une panne depuis plusieurs jours qui occasionne ce désagrément!

 

la  remise en service sera effectuée demain à 16h et la, il faudra que je recontacte le service par le biais du E-Chat pour qu'ils rentrent à nouveau le numéro utilisateur qui ne fonctionne pas! et normalement 2 heures après ça doit marcher!

Encore merci

Cordialement

Tonybot77
contributeur occasionnel
887  

Re: Femtocell orange

Même problème ça fait 2 jours que ça traîne et malgré la conseillère qui m'a dit que mon numéro était ajouter toujours pas de réseaux femto orange du coup pas de tel a la maison
Pitch51270
contributeur occasionnel
871  

Re: Femtocell orange

Hello !

 

Moi j'ai recontacté hier orange par le biais du E-Chat! j'ai eu un conseiller qui m'a dit que la panne Femtocell provenait bien de chez eux et qu'il y avait du retard! ça ne sera remis en service que le 14/12.

 

Donc pour me dédommager de cet incident ils m'ont fait un geste commercial de 15€ à déduire sur ma prochaine facture! De toute façon je n'avais pas le choix!

Mais Ce matin j'ai eu l'agréable surprise de voir que mon 2ème portable fonctionnait de nouveau!! je sais pas par quelle magie! mais maintenant tout fonctionne! 

Donc pour moi tout va bien maintenant! essaie de voir avec eux! car pour moi ça a marché! 

apparement la panne est résolue!

Affaire à suivre!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
858  

Re: Femtocell orange

@Pitch51270

 

Merci pour le retour . Fichu technique :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752973 membres inscrits 🧡

2453 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne