- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Femtocell problème pour ajouter un utilisateu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell problème pour ajouter un utilisateur orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation utilisateurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FemtoCell fonctionnalité non activée
cela a fonctionné !! merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation utilisateurs
Bonjour Gael_
1 des numéros fonctionne
1 n'a pas pu être testé
celui qui est sur le réseau orange par l'intermédiaire d'un autre opérateur ne fonctionne toujours pas : je vous rappelle que cet opérateur paie à orange des droits faramineux chaque année pour utiliser son réseau, je ne vois pas pourquoi ce portable qui utilise votre réseau ne pourrais pas être connecté à ma femtocell.
Merci de faire le nécessaire
Nini421
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation utilisateurs
Bonjour @nini421 ,
Cela ne sera pas possible, car le numéro n'appartient pas à Orange. Cela est bien précisé dans le détail de l'option seul les membres de votre foyer détenteurs d’un forfait mobile Orange peuvent en bénéficie.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell problème pour ajouter un utilisateur orange
Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre un nouvel utilisateur sur le Femtocell, comment dois-je faire ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell problème pour ajouter un utilisateur orange
bonjour @val2611
en attendant voir ici
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell problème pour ajouter un utilisateur orange
bonjour,
je possede la femtocell mais je ne peux pas ajouter de nouveaux numeros orange car c'est bloque
il y a toujours un message pour dire que c'est en cours de traitement d'un premier numero orange ajouté en juillet dernier
merci d'vance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell problème pour ajouter un utilisateur orange
Bonjour
@motarde
Je m'occupe de votre demande. Merci de me communiquer via message privé :
- Votre nom
- Adresse
- n° de mobile et n° de fixe
- n° imei
- tous les n° rajoutés ouà rajouter.
Cdt K-rim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell problème pour ajouter un utilisateur orange
Bonjour, cela fait un mois que je bénéficie de femtocell, j'ai déclaré le numéro de mon compagnon il ne peut toujours pas bénéficier de se service. J'ai contacté le service d'orange la semaine dernière, par tchat, qui a , soit disant, fait le nécessaire. Pourtant aujourd'hui toujours pas d'évolution. Il devait recevoir un msg qu'il n'a toujours pas reçu. Que faire? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell problème pour ajouter un utilisateur orange
Bonjour,
Moi j'ai un autre problème, Femtocell fonctionnait très bien sur nos deux portables et depuis que j'ai changé de portable, ça fonctionne quelquefois mais très rarement.
Y a-t-il une démarche à faire lors d'un changement de portable?
Merci