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Re: Fenêtre Pop-up récurrente
salut @jfj35
@jfj35 a écrit :
[...]Degrouptest m'informe que nous pouvons accéder à 11,2 Mb/s [...]
attention à ce que degrouptest peut parfois annoncer, et au constat que tu peux faire
pour savoir ce qu'il en est vraiment, postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).
Attention, ne pas remplir le champ "numéro de contact" même si il est demandé/recommandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone
une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant
et on pourra te dire ce à quoi tu peux vraiment prétendre comme débit et celui dont tu disposes
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Re: Fenêtre Pop-up récurrente
Bonjour fredolerouge,
Voici les informations ci-jointes.
Merci d'avance.
Cordialement
jfj35
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Re: Fenêtre Pop-up récurrente
salut @jfj35
pour le degrouptest il nous faut l'éligibilité de la ligne ("poursuivre sur degrouptest") pas les offres dispo (par "bonabo")
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Voici ce que j'obtiens ce soir :
< # ERROR: Cannot read property 'toLowerCase' of null # >
Je propose d'en rester là. Je me contenterai de notre DSL actuelle.
Merci encore pour votre participation à notre dépannage.
Cordialement,
jfj35
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