- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Fiabilité de la fibre et qualité
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFiabilité de la fibre et qualité
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-03-2017
11h10
577  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fiabilité de la fibre et qualité
orange: service installation fibre lamentable.
Après avoir posé une journee de RTT et entendre dire que le technicien n était pas compétent, puis après avoir posé une 2eme journee De RTT pour passer 5h sur lninstallation.... résultat : La connexion ne fonctionne pas au bout de 2h ... prochaine intervention dans 2 jours, forcément c est le week-end. Et donc, 3e journee de travail perdue. LAMENTABLE! Réfléchissez à deux fois avant de prendre la fibre. GRosse galère tellement les services d Orange sont mauvais. Manque de coordination, sous traitance de sous traitance , La gentillesse des intervenants ne peut pas compenser une organisation à la dérive qui se moque complètement de la satisfaction de ses clients les plus fidèles
Après avoir posé une journee de RTT et entendre dire que le technicien n était pas compétent, puis après avoir posé une 2eme journee De RTT pour passer 5h sur lninstallation.... résultat : La connexion ne fonctionne pas au bout de 2h ... prochaine intervention dans 2 jours, forcément c est le week-end. Et donc, 3e journee de travail perdue. LAMENTABLE! Réfléchissez à deux fois avant de prendre la fibre. GRosse galère tellement les services d Orange sont mauvais. Manque de coordination, sous traitance de sous traitance , La gentillesse des intervenants ne peut pas compenser une organisation à la dérive qui se moque complètement de la satisfaction de ses clients les plus fidèles
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-05-2017
16h46
Modifié le
22/05/2017
500  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fiabilité de la fibre et qualité
En effet, je confirme, installation en banlieue de Bordeaux, prévue soit disant (en fonction de l'interlocuteur) entre 2 et 3 heures, en fait au bout de 5 heures enfin c'est terminé aprés avoir saccagé mon intérieur avec des pieds boueux, des aller retour, aucune infos pendant la pose, j'en passe et des meilleures.
Le plus drôle c'est que pendant la pose un commercial de Orange est passé, grans sourire, content de lui (comme tous les commerciaux me direz vous) me disant qu'il viendrait me voir ensuite (après la pose).
J'attends ce guignol de pied ferme pour lui dire le fond de ma pensée, on verra s'il a toujours le sourire une fois sorti de chez moi.