Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fiabilité de la fibre et qualité

pierre9264
contributeur
577  

Fiabilité de la fibre et qualité

orange: service installation fibre lamentable.
Après avoir posé une journee de RTT et entendre dire que le technicien n était pas compétent, puis après avoir posé une 2eme journee De RTT pour passer 5h sur lninstallation.... résultat : La connexion ne fonctionne pas au bout de 2h ... prochaine intervention dans 2 jours, forcément c est le week-end. Et donc, 3e journee de travail perdue. LAMENTABLE! Réfléchissez à deux fois avant de prendre la fibre. GRosse galère tellement les services d Orange sont mauvais. Manque de coordination, sous traitance de sous traitance , La gentillesse des intervenants ne peut pas compenser une organisation à la dérive qui se moque complètement de la satisfaction de ses clients les plus fidèles
1 RÉPONSE 1
reididtenroc69
contributeur
500  

Re : Fiabilité de la fibre et qualité

En effet, je confirme, installation en banlieue de Bordeaux, prévue soit disant (en fonction de l'interlocuteur) entre 2 et 3 heures, en fait au bout de 5 heures enfin c'est terminé aprés avoir saccagé mon intérieur avec des pieds boueux, des aller retour, aucune infos pendant la pose, j'en passe et des meilleures.

 

Le plus drôle c'est que pendant la pose un commercial de Orange est passé, grans sourire, content de lui (comme tous les commerciaux me direz vous) me disant qu'il viendrait me voir ensuite (après la pose).

 

J'attends ce guignol de pied ferme pour lui dire le fond de ma pensée, on verra s'il a toujours le sourire une fois sorti de chez moi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1440 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne