Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibrage de mon NRA

Bbert
contributeur confirmé
contributeur confirmé
349  

Fibrage de mon NRA

Bonjour à tous,
Alors voilà, le NRA de mon village vient d'être fibré vendredi dernier (11) pour nous offrir plus d'option et un meilleur débit VDSL2 compris.
Ce que je veux savoir c'est en combien de temps les nouvelles offres seront-elles disponible ?
En attendant que le VDSL2 soit actif et visible par le service commercial, puis-je avoir une augmentation de débit ou bien je reste à 2Mb ? 
Voilà
J'attend vos réponses
Merci bien

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
346  

Re : Fibrage de mon NRA

salut @Bbert

 

en fait l'augmentation du débit est conditionnée par la mise en service des nouvelles installations et à la modification de ton offre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bbert
contributeur confirmé
contributeur confirmé
339  

Re : Fibrage de mon NRA

D'accord donc pas d'augmentation de débit sans modification de contrat.
Donc j'ai juste à attendre que le service commercial voit les nouvelles offres pour pouvoir mettre à jour mon offre et pouvoir profiter du VDSL2 en changeant ma box.

Merci bien pour ta réponse

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
333  

Re : Fibrage de mon NRA

salut @Bbert

 

il n'y a pas forcément besoin d'une nouvelle offre

 

si tu as une offre récente, elle contient le VDSL, mais comme le NRA actuel ne le permet pas, tu es limité à 2 mégas

 

dès lors que le nouveau NRA sera mis en service, un simple coup de fil au service commercial te permettra de déverrouiller l'offre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2316 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne