- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Fibre 200/50 , réglé en 100/50 : Probleme appareme...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre 200/50 , réglé en 100/50 : Probleme apparement difficile a résoudre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai souscris une offre orange open fibre play qui donne 200/50 (down/up)
Pour une raison mysterieuse, l'offre technique associée a été remplie en 100/50 (down/up)
Le service technique dit qu'il ne peuventt rien faire car c'est conforme a l'offre remplie par le service commercial/
Le service commercial, soit confirme que ce n'est pas bon, soit ne confirme pas
Dans les deux cas une demand de correction est faite
et.......rien, apres 3 appels
Les conseillers sont limités dans ce qu'ils peuvent faire, mais ce n'est pas vraiment mon probleme
Quelle est la bonne maniere pour regler ce probleme ? A part resilier pour non fourniture du service et resouscrire ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je confirme que techniquement vous êtes bien positionné sur du 200/50 M.
Comme demandé précédemment, pouvez-vous vérifier le câble Ethernet et la capacité de la carte réseau Ethernet de votre ordinateur. Elle doit être de 1 Gigabit.
.
Merci de me tenir informée.
Bonne soirée
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre 200/50 , réglé en 100/50 : Probleme apparement difficile a résoudre
Bonjour
Tu peux toujours tenter une réclamation en ligne
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre 200/50 , réglé en 100/50 : Probleme apparement difficile a résoudre
Je vais tenter, merci
C'est pourtant un probleme simple, mais il parait insoluble
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre 200/50 , réglé en 100/50 : Probleme apparement difficile a résoudre
Bonjour,
Vous signalez avoir souscrisà une offre open fibre Play en 200/50 mégas et techniquement n'avoir que 100/50 mégas
Pourriez-vous effectuer un test de débit par câble Ethernet et me faire part des résultats ?
Pourriez-vous également me communiquer message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et compte internet) afin que je prenne en charge votre demande ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre 200/50 , réglé en 100/50 : Probleme apparement difficile a résoudre
Fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 100/50 a la place de 200/50
Bonjour,
Désolée pour cette réponse tardive. J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Je vous confirme que techniquement vous êtes bien sur une offre à 200/50.
Avez-vous bien branché le câble Ethernet fourni avec la Livebox Play ?
Nous allons vérifier la vitesse de votre carte Ethernet. Quel système d'exploitation avez-vous ?
Merci de tenir informée
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 100/50 a la place de 200/50
La conseillere a mal remplie l'offre technique et a mis 100, confirmé par plusieurs sources
Donc le service technique a mis 100
Entre temps j'ai recu une notification de construction a 200M, on verra si ca marche
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je confirme que techniquement vous êtes bien positionné sur du 200/50 M.
Comme demandé précédemment, pouvez-vous vérifier le câble Ethernet et la capacité de la carte réseau Ethernet de votre ordinateur. Elle doit être de 1 Gigabit.
.
Merci de me tenir informée.
Bonne soirée
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 100/50 a la place de 200/50
J'ai refait l'essai ce soir en eteignant tout et en rallumant tout et ....
c'est bon
La modification a eu lieu, probleme reglé
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler