Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibre Bordeaux

KrineBordeaux
contributeur
863  

Fibre Bordeaux

Bonjour la qualité de ma connexion ADSL laisse a désiré 2Go + les 4Go dédiés à la TV, alors que je suis proche du stade et de l'Hôpital de Bordeaux, à 15min à pied de Mériadec .... Donc plutôt centre ville... Mes voisins (avec qui ma maison est collée) sont chez d'autres opérateurs, ont un débit proche des 20Go ... Mon quartier est fibré SFR, et SFR me propose la fibre. Lorsque je demande à Orange : la fibre est bien dans le quartier mais pas de raccordement maison individuelle possible. pourquoi SFR peut et pas Orange ? Et c'est tout de même un comble : travailler chez Orange est avoir le débit le plus pourri de mon voisinage ...
2 RÉPONSES 2
jos76
star
star
857  

Re : Fibre Bordeaux

Bonjour KrineBordeaux,

 

Pour te détendre regarde cette vidéo:

 

 

Le problème c'est l'ARCEP qui édicte les règles qui ont changé plusieurs fois au court de ces dernières années .

L'ARCEP, c'est un bidule qui a été crée pour répondre à une directive européenne sur la concurrence libre et non faussée (sic....)

 

Tu peux tout de même consulter cette page : http://reseaux.orange.fr/couverture-fibre

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
KrineBordeaux
contributeur
852  

Re : Fibre Bordeaux

merci bien mais je l'ai deja consulté la carte et elle a un fond orange très joli, pour me dire qu'il y a une couverture fibre ... la petite maison grise qui indique Fibre dans le quartier et au 47 et 31 dema rue cette jolie maison jaune qui dit Fibre bientôt éligible et malheureusement depuis près de 2 ans toujours pas de date d'ouverture par Orange Alors que SFR mettrait la fibre demain chez moi si je décidais de quitter non seulement mon Opérateur mais aussi le fournisseur chez qui je bosse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1786 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne