- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Fibre : Déconnexions intempestives
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre : Déconnexions intempestives / instabilités de la connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @M0RaLes
Je vous propose l'échange de votre SFP vers un boitier Fibre ONT.
Si cette solution vous convient, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre : Déconnexions intempestives
Bonjour, je viens de me faire installer la fibre par un technicien. J’ai reçu le message SMS d’activation des services et là en essayant de me brancher et me connecter il m’est demandé de faire une réparation via l’appli Livebox. Une fois le diagnostic effectué il m’est demandé identifiant fti et mdp mais je ne les retrouve pas. Serait il possible de me les envoyer svp?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre : Déconnexions intempestives
Bonsoir Nicolas_M,
Effectivement, le reset de la box n'a pas tenu longtemps.
Dans l'après midi la connexion s'est de nouveau dégradée, et les nouveaux reset, y compris la réinitialisation aux paramètres usine, sans restauration de la sauvegarde manuelle, ne fonctionnent plus et ne permettent plus de retrouver une connexion internet normale.
Donc je vais accepter de passer à l'étape suivante et répondre à votre MP.
Bien cordialement
Matthew
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre : Déconnexions intempestives
bonjour @Olivier461
as tu reçu 2 sms,un te disant de brancher la livebox et un autre te disant service activé ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre : Déconnexions intempestives
Bonjour
Je viens de remplacer le sfp par le boîtier ont mais la livebox 4 affiche toujours "Connexion" .
Les 3 leds du boîtier ont sont au vert et j'ai tenté un reset de la box Idem
Bien cordialement
Matthew
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre : Déconnexions intempestives
bonjour @M0RaLes
merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va attendre l'avis du webconseiller dès qu'il sera dispo
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre : Déconnexions intempestives
Bonjour,
J'ai finalement appelé le 3900.
Il restait à configurer le boitier ONT : j'ai fourni le numéro de série du boitier au technicien qui a terminé la configuration.
Nous sommes restés en ligne tous les 2 jusqu'à ce que la connexion soit complètement terminée.
Je ne constate pas de micro coupure actuellement.
Merci à tous
Bon Week End
Bien cordialement
Matthew
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre : Déconnexions intempestives
re @M0RaLes
merci du retour
bon week-end également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre : Déconnexions intempestives
Bonjour @M0RaLes
Merci pour votre retour positif.
Nous restons à votre disposition et je vous souhaite un bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre : Déconnexions intempestives
Bonjour @Olivier461
Afin d'accéder à votre dossier et à vos identifiants, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !