- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- (Fibre) Déconnexions intempestives
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté(Fibre) Déconnexions intempestives
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens à vous pour vous exposer mon souci. En effet, depuis mardi dernier ma connexion est instable dans le sens où tous les équipements perdent internet pendant environ 30 secondes avant de reprendre. Ceci est pénible surtout quand on regarde la déconnexion ou qu'on regarde une vidéo sur internet. Impossible de profiter d'internet.
J'appele la hotline ce jour que je ne parviens pas à avoir alors même que je vais etre mis en relation en moins de 3 minutes.... J'abandonne et allume le tchat ou un conseiller fait sois disant un test de ligne et m'indique que le problème viens de chez moi sans même demander quoi que ce soit.
Bioen sur il me propose un technicien avec des frais de déplacement exhorbitants alors même que j'habite à quelques rues d'orange ....
Le souci c'est que chez moi tout va bien tout est bien branché et je n'ai pas touché l'installation du technicien qui a mis la fibre.
Est ce deja arrivé à quelqu'un ? Dois je payer les 70€ pour avoir un service qui fonctionne alors meme que je paye tous les mois ? Est ce possible de se faire rembourser ?
En attente de vos réponses, je vous remercie.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il n'est pas normal que la diode optical clignote.
Acceptez l'intervention, précisez que lors de vos coupures, la diode optical clignote.
S'il y a un probleme coté reseau ou sur le boitier optique, les frais de deplacement ne seront pas facturés meme si on vous annonce une facturation.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : (Fibre) Déconnexions intempestives
Bonjour,
On vous annonce des frais de 69 euros de deplacement mais ils ne seront facturés que si le defaut vient de chez vous ou de vos equipements.
Déja voir si lors des coupures, votre livebox clignote rouge,
Et si sur l'ONT (boitier fibre), la diode optical reste verte
Comment sont branchés vos equipement, en wifi? cable?
Si vous accepter l'intervention, vous pouvez retrouver les cas de facturation ici :
http://assistance.orange.fr/intervention
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : (Fibre) Déconnexions intempestives
Bonsoir,
Merci pour votre rapide réponse à priori la livebox ne clignote pas rouge en tout cas pas en façade par contre la d'iode optical, elle, clignote lors des coupures.
Le tout c'est à dire le décodeur est branché en ethernet et sont juste à côtés ....
Encore merci,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il n'est pas normal que la diode optical clignote.
Acceptez l'intervention, précisez que lors de vos coupures, la diode optical clignote.
S'il y a un probleme coté reseau ou sur le boitier optique, les frais de deplacement ne seront pas facturés meme si on vous annonce une facturation.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange