- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Fibre HS - voyant Rouge sur le boitier fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre HS - voyant Rouge sur le boitier fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je rencontre aussi un problème de connexion à la fibre ce matin, le boitier fibre a la led "fibre" rouge alors que le reste est vert.
Peut-on avoir un coup de main ?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
un technicien est passé. C'etait bel et bien débranché dans l'armoire qui est dans la rue...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boitier Fibre : Voyant Fibre rouge
bonjour,
je rencontre aussi un probleme de connexion à la fibre ce matin, le boitier fibre a la led "fibre" rouge alors que le reste est vert.
Peut-on avoir un coup de main ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre HS - voyant Rouge sur le boitier fibre
bonjour @tournicoti
vérifie si un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boitier Fibre : Voyant Fibre rouge
re @tournicoti
en attendant retourne dans ton fil initial et fais ce qui est dit
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre HS - voyant Rouge sur le boitier fibre
bonjour
le lien https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe/resultat revele "Aucun incident impactant vos services n’est connu sur les réseaux Orange." mais le service « Tester et dépanner vos services » dit "Un dysfonctionnement a été détecté."
ca sent le cablage dans l'armoire sur le troitoire qui a été piqué par un technicien pour raccorder un autre client.... comme ca m'est arrivé 2j apres avoir ouvert un abonnement fibre orange par le passé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boitier Fibre : Voyant Fibre rouge
merci, je ne savais pas si il fallait ouvrir un sujet dédié puisque le sujet courant etait marqué resolu je me suis dit qu'on ne verrait pas mon commentaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boitier Fibre : Voyant Fibre rouge
re @tournicoti
c'est pas grave
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre HS - voyant Rouge sur le boitier fibre
le 3900 me racroche au nez parce que je suis client (mobile) sosh... "rendez vous sur sosh.fr" je n'ai meme pas le temps d'etre oriente correctemnt pas le serveur vocal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre HS - voyant Rouge sur le boitier fibre
Bonjour @tournicoti
Sosh = pas accès 3900. Effets collatéraux de l'abonnement réduit.
Passe par echat via ton Espace client Sosh/Aide-Assistance.
Si ta connexion internet est HS: smartphone GSM direct ou en partage de connexion.
Ou sur le PC d'un ami.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre HS - voyant Rouge sur le boitier fibre
oui Merci
je devrai etre dépanné demain
je vous tiens au courant